Corse :traversée au meilleur prix

louloulepou

Membre actif
20 Septembre 2011
327
0
56
bonjour à tous ,
j ai envie d emmener ma famille et mon mari en corse cet été, je m inquiète de voir les tarifs des traversées ! j ai repéré une case " code promotionnel" , donc qui peux m aider dans ce domaine, ou bons plans concernant l ile de beauté ! c est la 1e fois que nous irions , sommes donc des novices :icon_rolleyes:... merci à vous et vive clubpromos
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi j'irais en Sardaigne et pas en Corse... la Corse c'est beau, mais les Corses sont bof si tu les connais pas... tandis que les sardes sont très gentils et accueillants...:idea:
 
Moi j'irais en Sardaigne et pas en Corse... la Corse c'est beau, mais les Corses sont bof si tu les connais pas... tandis que les sardes sont très gentils et accueillants...:idea:

Hum tu vas te faire des amis toi dis moi:oops:

Perso, j'y suis allé 2 fois hors saison (début octobre), et je me suis baqué tous les jours, çà résume le climat:)

Et l'accueil a été nickel pour ma part, meilleur que sur le continent:)
 
Moi j'irais en Sardaigne et pas en Corse... la Corse c'est beau, mais les Corses sont bof si tu les connais pas... tandis que les sardes sont très gentils et accueillants...:idea:
Tout va très bien en Corse, n'en déplaise aux gens qui ne la connaisse pas.
Pour les traversées prendre la SNCM , au moins le personnel parle français et les chiens ne salissent pas les cabines, ils vont au chenil.
Bonsoir de mon île ;)
 
Ok on m à dit aussi qu il est mieux de prendre Sncm , par contre je ne vois aucune traversée le matin ! Nous on est 5 et on vient de Boulogne sur mer !
 
La Bretagne c'est moins cher !

Bon Ok ce n'est pas le sujet ( j'ai déplacé dans le forum des voyages)

Perso je ne suis jamais allée en Corse.