code promo Correcteur de posture hobbymoon 8,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Correcteur de posture hobbymoon 8,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon

J'en possède un , l'un de mes fils également, et cela soulage vraiment !
Bien sûr il convient aussi de muscler son dos en parallèle .
A ce prix, ça vaut le coup !

Message promotionnel qui s'applique automatiquement au panier

+
Code promo HobbyMoon / Amazon : UU5R9F6C



  • Correcteur De Posture Dos: Cela vous permet de garder une posture droite, même au bureau, lorsque vous soulevez des charges, etc. Vous pouvez le porter très souvent, notamment au travail. Outre l'aspect discret, le grand avantage est absolument donné.
  • Redresseur de dos : En porter plus chaque jour pour améliorer le confort, mais aide vraiment à soulager les maux au cou et aux épaules.Avec ce support droit, la posture est beaucoup améliorée. Ce n'est pas si confortable que vous pourriez porter le support droit toute la journée, mais de temps en temps pendant des heures.
  • Confortable à porter : Les sangles rembourrées sont spécialement fabriquées avec de la mousse souple et épaisse (avec des mailles respirantes) pour vous offrir le plus grand confort. Après plus de deux semaines d'utilisation régulière, l'effet vous soulage immédiatement et aide à maintenir une posture correcte.
  • Invisible sous les vêtements : ce ne sera pas un obstacle pour vous pendant le travail et la marche. La ceinture dos est légèrement rembourré au niveau des aisselles, de sorte qu'il ne coupe pas - mais ce petit rembourrage ne vous dérange pas non plus.
  • Corset dorsal ajustable : Convient aux hommes et aux femmes (adolescents et adultes) dont le tour de poitrine est compris entre 37 et 49''. Commencez à porter la ceinture correctrice pendant 20 à 30 minutes par jour et augmentez progressivement la durée du port. Vous pouvez le porter sous vos vêtements et qu'il ne se distingue pas.


GO :Correcteur De Posture, Dos Correcteur de posture hobbymoon pour femmes et hommes - Support dorsal ajustable correcteur de posture au cou, au dos, au haut du dos et aux épaules (ajustement 37-49''): Amazon.fr: Commerce, Industrie & Science



1627979450231.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
:mad: ? :oops: