code promo Correcteur de posture 6,79€ au lieu de 16,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Correcteur de posture 6,79€ au lieu de 16,99€ sur Amazon


J'en possède un, et au vu des bienfaits, j'en ai acheté un autre pour l'un de mes fils ! Sérieux, cela fait un bien fou !

Bien sûr, cela ne t' exempts pas de muscler son dos de la manière de ton choix ce qui est essentiel !
Bref, à ce prix si tu n'as pas encore essayé je ne peux que t'enjoindre à le faire ! :)

On ne rigole pas avec les douleurs ! c'est sérieux !

A noter qu'il y a 10% de réduction supplémentaires si tu es Prime !

Correcteur de posture, raffermisseur de dos pour homme et femme - Correction de posture réglable - Soulage le cou, le dos, le haut du dos et les douleurs aux épaules.

Code promo Amazon : M7GD9TJZ

  • Correcteur de posture : Redresse rapidement les épaules et le dos pour une bonne posture. Arrêtez de vous affaler et de vous courber. Et en le portant pendant un certain temps, vous formerez une mémoire musculaire, ce qui signifie que vous garderez une bonne posture même sans lui.
  • Redresseur de dos : L'utilisation du correcteur de posture permet non seulement d'améliorer votre posture assise ou debout, mais aussi de réaligner votre colonne vertébrale et de réduire les douleurs et les courbatures du dos, des épaules, du cou et de la taille causées par un mauvais alignement.
  • Confortable à porter : Les sangles rembourrées sont spécialement fabriquées avec de la mousse souple et épaisse (avec des mailles respirantes) pour vous offrir le plus grand confort. Les sangles de retenue sont fabriquées avec des matériaux solides pour assurer la durabilité.
  • Invisible sous les vêtements : ce ne sera pas un obstacle pour vous pendant le travail et la marche. Et vous pouvez le porter sous votre chemise ou votre chemisier et personne ne le remarquera sur vous. Vous n'avez pas besoin de vous sentir gêné par le port d'un appareil orthopédique.
  • Corset dorsal ajustable : Convient aux hommes et aux femmes (adolescents et adultes) dont le tour de poitrine est compris entre 37 et 49''. Commencez à porter la ceinture correctrice pendant 20 à 30 minutes par jour et augmentez progressivement la durée du port. Ensuite, ressentez la différence.

GO Correcteur de posture, raffermisseur de dos pour homme et femme - Correction de posture réglable - Soulage le cou, le dos, le haut du dos et les douleurs aux épaules. : Amazon.fr: Hygiène et Santé


1629710321124.png
 

Fichiers joints

  • 1629710322628.png
    1629710322628.png
    1 Mo · Affichages: 38
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif