Correcteur de posture à 2,95 € [code à usage unique]

Il n’as pas été expédié ?

Il a été envoyé mais jamais reçu.

Il était noté dans mon suivi : Le colis a été laissé dans la boîte aux lettres alors que n'ai pas été livré.
Il arrive aux livreurs d'Amazon de laisser plusieurs gros colis sur la boite aux lettres.
Une fois ils ont posé un trés grand colis sous le paillasson :mad: , comme si personne n'allait le voir . C'est juste du n'importe quoi.

Le malheur quand je les ai appellé pour leur dire que je n'ai pas reçu mon colis alors qu'il est noté livré , on m'a dit d'aller faire une enquête de voisinage pour voir si le livreur ne l'a pas donné à un voisin. LOL
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Nessie
Il a été envoyé mais jamais reçu.

Il était noté dans mon suivi : Le colis a été laissé dans la boîte aux lettres alors que n'ai pas été livré.
Il arrive aux livreurs d'Amazon de laisser plusieurs gros colis sur la boite aux lettres.
Une fois ils ont posé un trés grand colis sous le paillasson :mad: , comme si personne n'allait le voir . C'est juste du n'importe quoi.

Le malheur quand je les ai appellé pour leur dire que je n'ai pas reçu mon colis alors qu'il est noté livré , on m'a dit d'aller faire une enquête de voisinage pour voir si le livreur ne l'a pas donné à un voisin. LOL

Il y a malheureusement des livreurs qui ne sont pas sérieux. Une fois un livreur a laissé mon colis à une dame que je ne connaissait pas du tout et qui habitait à 5 mn à pied de chez moi : il m’as juste donné son nom en me disant qu’il l’avais laissé chez ma voisine. Elle aurait dut refuser le colis, elle même ne savait pas qu’on n’etait pas voisine. J’ai dut mener une enquête dans mon quartier pour savoir où habitait cette personne quand je me suis rendue compte qu’elle n’habitait pas du tout vers chez moi, il avait livré à une autre adresse.
Et ça arrive qu’on me laisse les colis devant ma porte d’entrée, que je sois présente ou absente. Le livreur ne prend même pas la peine de sonner chez moi.
Ou alors on le dépose dans un relais au lieu de le livrer chez moi.

Mais alors toi, mettre sous le paillasson ou demander de faire une enquête de voisinage, c’est le pompon, vraiment n’importe quoi.
 
  • Like
Les réactions: Jasmin75 et dahrres
J’ai uniquement 3 codes pour un correcteur de posture taille M qui revient à 2,95 € au lieu de 18,95 €.
En stock le 18 mars mais commandable.

ps : Mince, je viens de me rendre compte que le vendeur a augmenté le prix du correcteur de posture donc du coup ça augmente le prix final de 2 € de plus, soit 4,95 €, l’ancien prix de revient avec un code.

Lien sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07MZQNRS2?ie=UTF8

***Un message caché ne peut pas être cité.***

Voir la pièce jointe 35621
merci
 
Ca tombe bien dommage produit épuisé mais merci quand même.
Je me demande si ca aide vraiment j'ai hésité plusieurs fois à en prendre un.