Coronavirus : décès de Li Wenliang, médecin chinois qui avait donné l’alerte.

La police de Wuhan a convoqué le médecin le 3 janvier, l'accusant d'avoir « répandu des rumeurs en ligne » et « perturbé gravement l'ordre social ». Li Wenliang a dû signer une déclaration dans laquelle il reconnaissait son « délit ». Mais devant l'ampleur de l'épidémie, les autorités chinoises ont changé radicalement de discours, saluant le geste de l'ophtalmologue. D'une menace à l'ordre public, il est devenu un héros.
Paix à son âme :ruchetriste:
 
  • Like
Les réactions: asteria
Mauvaise nouvelle.
Merci sabr19 de nous faire penser à lui et à toutes les personnes décédées.
L'information en continu fait déjà qu'on ne peut pas ne pas y penser.
 
  • Like
Les réactions: sabr19
C'est triste pour cet homme mais c'est aussi la vie et c'est facile de faire des copiés collés de ce qui se serait dit là-bas à des milliers de kms, @sabr19 es-tu sûr à 100% que ce qui a été dit? est-ce la vérité...la "vérité objective" ou la "vérité subjective"?

Souvent pour certains, goutte d'eau devient poussière puis poussière devient cailloux puis cailloux devient rocher puis rocher devient montagne.
Parfois c"'est vrai et parfois faux.

On n'y etait pas là-bas, on n'y est toujours pas, comment être sûr que goutte d'eau est vraiment devenue montagne pour ensuite le diffuser?
Et même si c'était le cas : qu'est-ce que cela va changer concrètement dans nos vies?
Demain matin chacun reprend son chemin non ou la vie s'arrête?

Y'en a "blablablablabla" sans peser les conséquences négatives de leur "blablablablabla"sur de nombreux faibles esprits ou personnes instables ou prédisposées à l'être...@sab19 tu prends quoi pour être dans cet sorte d'état qui fait que tu es au top level pour diffuser des récits tripants négativement après le mystères des pyramides, les extrahumains ou un truc dans le genre...do yo rembember ouwo-ouwo-ouwooo...


--@sabr19...s'hab o roz ou la lèla?... mdr, c'est pas bien de rire du riz mais @sabr19...c'est de ta faute de m'avoir tendu les baguettes...

...Alerte au @sabr19 après alerte à Malibu...Where is Pamela ?...Where is Pamela Rose? mdr...

Ps: aux âmes sensibles qui seraient outrées de constater qu"à nouveau je suis partie dans un délire où j'ai à nouveau trouvé moyen de rire, qu'est-ce qui serait le plus irrespectueux: mon dérapage ou parler au nom, sur le nom d'un homme qu"aucun d'entre nous n'a connu personnelement "pour faire la conversation"
 
Dernière édition: