deal Corine de Farme - Graisse à Traire Bronzage Intense - Huile Bronzante - Bronzage Intensifié S- Monoï de Tahiti, Parfum Vanille - 150ml à 3,90€

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 416
1 501
5 810
j'aime bien les produits de la marque , en plus il est - cher

Corine de Farme - Graisse à Traire Bronzage Intense - Huile Bronzante - Bronzage Intensifié Sans Autobronzant - Monoï de Tahiti, Parfum Vanille - Pot 150 ml
Cette huile bronzante est spécialement adaptée aux peaux mates ou déjà bronzées, offrant ainsi un bronzage optimal. De plus, elle est résistante à l'eau.
La formule de cette graisse à traire contient du monoï de Tahiti, un ingrédient hydratant réputé pour améliorer le bronzage tout en préservant la douceur de la peau. Elle dégage également un parfum délicat de vanille, idéal pour les vacances.
Il est recommandé d'appliquer généreusement cette crème bronzante sur tout le corps avant l'exposition au soleil. Cependant, il est important de noter que cette huile bronzante ne fournit pas une protection contre les rayons UV.
La formulation de ce produit est garantie, et il est fabriqué en France sous contrôle pharmaceutique. Il a été également testé dermatologiquement pour assurer une utilisation sûre et efficace.


corrinne garme.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Je n'en utilise jamais pour bronzer je tourne au spf 50+ et suis toujours blanche haha

Merci bien , ah oui , l'odeur j'adore aussi bien sûr !