deal Corde à sauter fitness à 3,99€ [ expédié par Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 662
10 810
Corde à sauter fitness à 3,99€ [ expédié par Amazon]

Je songe à m'en acheter une, voici celle que j'ai trouvé à petit prix :)


De surcroit elle est expédié par Amazon !


  • Meilleures performances: le système de roulement à billes rotatif intégré garantit que la corde à sauter tourne rapidement et de manière stable sans se tordre ou se tordre.
  • Longueur réglable: La longueur de cette corde à sauter peut être facilement ajustée en fonction de votre taille, elle convient donc à tous les âges, femmes adultes, hommes et enfants.
  • Facile à transporter: le produit est de petite taille et facile à transporter, donc que vous soyez à la maison ou en déplacement, notre corde à sauter de fitness vous permet de vous entraîner librement à tout moment, n'importe où.
  • Aucun enchevêtrement: la surface du câble en acier tressé est recouverte de chlorure de polyvinyle, qui est durable, plat et a une longue durée de vie pour éviter la fissuration ou la rupture. Aucun enchevêtrement, pas besoin de tordre la corde.
  • Manche en mousse souple facile à utiliser: la poignée est recouverte de mousse à mémoire de forme souple, associée à un design ergonomique, pour garantir que notre corde à sauter est confortablement tenue dans la main sans glisser ni glisser.

GO https://www.amazon.fr/dp/B08LQT71RB/

1626784168679.png




Allez tous avec moi



?
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe