copié collés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bernard


edit de sonia :

stp miss met moi l' url dans ton post d'origine, le premier stp , pour plus de lisibilite sinon on s'en sortiras jamais lol
 
Astéria stp mets l'url le lien ou tu l'as mis sur le forum exemple , sous cette forme la.
Fatiha pour editer en haut à droite a coté de "citer"tu as un petit bouton " editer" tu clic dessus" et tu modifie ton texte puis tu valides
 
etrange, certaines personnes peuvent editer leurs posts d'autres pas ! bon va falloir voir ca en attendant on va trouver un autre systeme je vous tiens au courant
 
Voila je viens de faire des modifs

Alors si vous souhaitez y participer lancez un topic avec votre pseudo en intitulé, ou vous pourrez .Ainsi dès que vous postez un code sur l'un des forums de clubpromos, ou un code + photos, vous pourrez ajouter le lien/ URL dans le topic portant votre pseudo( + simple et plus clair pour faire le bilan dans quelques jours)


J'ai déjà crée pour vous , Fatiha, Angelina et astéria un topic vous concernant .. pour les autres qui souhaitent y participer il vous suffit d'en creer un portant votre pseudos et d'y laisser les urls de vos bons plans ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.