Cookies aux noisettes

lounasol

Membre actif
29 Décembre 2007
975
16
60
lignol
C'est un pur délice pour le moment du thé et ça change des cookies habituels!
D'autres recettes sont sur mon blog, n'hésitez pas!
Pour 22 cookies :
  • 125 gr de farine
  • 125 gr de cassonade
  • 2 jaunes d'œufs ( gardez les blancs précieusement une autre recette va suivre pour les utiliser )
  • 60 gr de beurre
  • 70 gr de noisettes concassées
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
_ Préchauffez votre four à 180C° ( Th 6 )
_ Faire fondre le beurre
_ Dans un saladier versez les noisettes , la farine, la cassonade, le sel, la levure , le beurre fondu et les jaunes d'œufs
_ Bien mélangez l'ensemble
_ Sur la grille recouverte de papier cuisson, avec une cuillère déposer des tas de pâte.
_ Enfournez 10min ( surveillez la cuisson chaque four est différent )
_ Laissez refroidir sur une grille

:p:p:p:p:p:p:p
 

Fichiers joints

  • DSCF6101.jpg
    DSCF6101.jpg
    82.8 KB · Affichages: 199
merci louna :) j'adore les cookies et en parlant de thé, j'ai trop envie de boire un thé à la menthe, je vais aller piquer un peu de menthe dans le jardin de mon voisin je crois :p:mrgreen:

Ah oui moi faut que j'aille en piquer aussi à un amis pour me faire du sirop de menthe maison! :idea:
Je suis contente que mes cookies te plaisent!

Merci pour toutes tes recettes. Cela donne envie :eek:

J'irai faire un tour sur ton blog.

Mais de rien ça me fait plaisir de partager!
Viendez, viendez tu es la bienvenue! :icon_lol:
 
Merçi d'avoir écouter mes conseils lounasol ;)

que dire des photos :eek: (revois le depuis le début et tu verra la différence ;))elles me chatouille les papilles ;) et tu sais a quel point je suis exigeante ... :cool:
 
Merçi d'avoir écouter mes conseils lounasol ;)

que dire des photos :eek: (revois le depuis le début et tu verra la différence ;))elles me chatouille les papilles ;) et tu sais a quel point je suis exigeante ... :cool:

Faut dire maintenant que je peux les prendre avec mon appareil photo et non avec mon portable ça n'a plus rien à voir! rockinbanana
Suis allez faire un tour à la farfouille mais j'ai rien trouvé de très intéressant :cry:
Il va encore falloir patienter un peu et faire avec ce que j'ai du coup! :idea: