cookeo à 187e, qui dit mieux?

et aujourdhui ça:eek:ur 4 personnes poulet carotte pomme de terre
Ingrédients
4 escalope de poulet coupées en morceaux
15 carottes coupées en rondelles
15 pommes de terre coupées en rondelles
Épice colombo
2 cas de moutarde
2 cas de crème fraîche
Une brique crème liquide
Quelques olives vertes
Un peu d'eau
1 oignon coupé en rondelle
Sel
Poivre
Un peu d'huile d'olive
En mode dorer mettre l'huile d'olive , l'oignon et les légumes
Laissez dorez 2 minutes en remuant
Puis en mode cuisson rapide 14 minutes, rajoutez la moutarde, remuez,es crèmes, sel, poivre, épice, eau, le poulet, les olives, remuez et c'est partie pour 14 minutes.
c'est marqué pour 4 personnes mais c'est largement pour 6 /7 verdict dans 15 minutes
 
Yeaaah excellent,moi aussi je l'aime,, ce soor c'était fruit de mer et riz le toit saveur curry, le tout cuit en meme temps en 15min et super bon..j'aime surtout cette facilité d'utilisation, de pouvoir faire mes propres recette:)
 
il est arrivé hier à la maison 1 semaine avant mon anniversaire :) quel beau cadeau mon chéri m'a fait !! je suis super contente, du coup j'ai essayé la recette du chili con carne pré programmée, très bon et surtout très simple, j'ai fait du riz pour essayer, très bon aussi, le préchauffage est un peu long par contre je trouve mais bon ça va !
 
quel chance mdr, mon anniv' c'est pas avant fin novembre j'ai le temps mdr mais la fete des meres c'est b ientot je crois enfin dans 2 mois je me l'offrirai avant mdr
 
reçu mais pas encore vraiment tester j'ai juste fait des légumes de dedans et j'aime bien le résultat. je vais me lancer le week-end prochain, je pense faire le lapin aux olives
 
moi maintenant j'invente des recettes avec ce que j'ai dans le frigo, aucun raté j'adore car on met tout dedans et on continue de s'occuper de nos enfants en attendant que cookéo s'occupe de tout cool