cookeo à 187e, qui dit mieux?

J'en suis tres tres contente du companion et il boss dure depuis son arrivée à la maison, cher à l'achat mais je suis sur qu'il sera vite rentabilisé ke gagne du temps, moins de vaisselle, gain d'autonomie, et economie poir ma part je n'achete que matiere premieres a transformé rien de deja fait, cette apres midi ke fais la pate a tartiner pour mes loulous, on a deja fais des chouquettes, du pain, creme dessert choco, bechamel, soupe et en ce moment lentille a la marocaine lol
 
mais au moins je ne me fais pas de souci pour le SAV ;)
mouai, pourtant par expérience je peux te dire que le SAV de boulanger c'est une catastrophe...
j'ai mis plus d'un mois pour récupérer un pc portable neuf qui avait un souci de batterie et pour une machine à laver en panne ils ont mis plus de 3 semaines pour m'envoyer quelqu'un. mes beaux-parents ont eu des soucis également, et en cherchant sur le net je me suis rendue compte que leur sav, réputé il y a quelques années, avait pris une mauvaise pente et beaucoup s'en plaignaient.
je persiste à dire, avec plus d'une douzaine d'années d'expérience d'achats multiples sur internet, que le sav peut être aussi catastrophique en magasin que sur internet. il faut être vigilant, bien se renseigner sur la garantie, ect... et à partir de là, que tu achètes sur internet ou en magasin pas de souci.
 
Comme tu dis, pffff ca fais 3 ans que je n'ak pas acheté de robot et là blam je me lache, mais que vais je faire de ma plaque induction? Lol