Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
contravention mais pas de permis .....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 165514" data-attributes="member: 3125"><p><span style="color: red"><em><strong>J'avoue que certains posts me font réagir !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>- 1er : Loin de moi l'idée de lui donner une magouille pour échapper à sa peine, c'est celimine qui demandais, il aura ce qu'il mérite !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>- 2ème : qu'il est le permis ou pas, s'il doit avoir un accident qui entraîne de graves suites, ne changera rien !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>- 3ème : c'est un forum ou l'on s'entraide, j'ai répondu à un post qui m'interpellait !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Maintenant au fond de moi, je me dis que, oui, si j'avais gratté un peu, j'aurais répondu comme ti coquelicot, en moins épineux :shock: car avec le métier de Nono, ya des fois où il faut avoir le coeur et les nerfs solides, surtout face aux accidents causés par des conducteurs sans permis, ou ivres, ou sous l'emprise de substances illicites !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>La question que j'aurais posé à Nono, n'aurait pas été que faut-il faire pour éviter sa condamnation mais qu'encoure l'ami de célimine !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Voilà, me suis sentie un peu visée sur le coup là ! Bien que je ne faisais que répondre à célimine !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>A l'avenir, j'essaierais de ne poster que des histoires drôles, ça me va mieux !</strong></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 165514, member: 3125"] [color=red][i][b]J'avoue que certains posts me font réagir ! - 1er : Loin de moi l'idée de lui donner une magouille pour échapper à sa peine, c'est celimine qui demandais, il aura ce qu'il mérite ! - 2ème : qu'il est le permis ou pas, s'il doit avoir un accident qui entraîne de graves suites, ne changera rien ! - 3ème : c'est un forum ou l'on s'entraide, j'ai répondu à un post qui m'interpellait ! Maintenant au fond de moi, je me dis que, oui, si j'avais gratté un peu, j'aurais répondu comme ti coquelicot, en moins épineux :shock: car avec le métier de Nono, ya des fois où il faut avoir le coeur et les nerfs solides, surtout face aux accidents causés par des conducteurs sans permis, ou ivres, ou sous l'emprise de substances illicites ! La question que j'aurais posé à Nono, n'aurait pas été que faut-il faire pour éviter sa condamnation mais qu'encoure l'ami de célimine ! Voilà, me suis sentie un peu visée sur le coup là ! Bien que je ne faisais que répondre à célimine ! A l'avenir, j'essaierais de ne poster que des histoires drôles, ça me va mieux ![/b][/i][/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas