Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
contravention mais pas de permis .....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 165510" data-attributes="member: 2331"><p>Bah apparement angelina, il y a des gens que cela ne dérange pas, je suis désespérée de la connerie humaine.</p><p></p><p>Et vas y que je te magouille une astuce hein ....</p><p></p><p>Le jour ou un conducteur sans permis écrasera leur enfant avec tout ce qui va avec, pas d'assurance, délit de fuite, et que l'on ne retrouvera jamais le conducteur parce que son nom n'est pas rattaché à une plaque en prefecture, ça rigolera moins !</p><p></p><p>et le pire c'est qu'il n'a pas de permis et qu'il ne respecte même pas le code de la route, il fait des excès de vitesse.</p><p></p><p>Bon je crois que je vais zapper ce poste maintenant, je deviens très furax, il y a vraiment des gens irresponsables. RIEN N'EST EXCUSABLE, NI L' ALCOOL AU VOLANT, NI LE NON RESPECT DU CODE, NI LE FAIT DE ROULER SANS PERMIS !!!!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 165510, member: 2331"] Bah apparement angelina, il y a des gens que cela ne dérange pas, je suis désespérée de la connerie humaine. Et vas y que je te magouille une astuce hein .... Le jour ou un conducteur sans permis écrasera leur enfant avec tout ce qui va avec, pas d'assurance, délit de fuite, et que l'on ne retrouvera jamais le conducteur parce que son nom n'est pas rattaché à une plaque en prefecture, ça rigolera moins ! et le pire c'est qu'il n'a pas de permis et qu'il ne respecte même pas le code de la route, il fait des excès de vitesse. Bon je crois que je vais zapper ce poste maintenant, je deviens très furax, il y a vraiment des gens irresponsables. RIEN N'EST EXCUSABLE, NI L' ALCOOL AU VOLANT, NI LE NON RESPECT DU CODE, NI LE FAIT DE ROULER SANS PERMIS !!!!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas