Contacter SAV Apple

EricBono

Habitué
9 Septembre 2011
1 245
56
760
Bonjour,

J'ai un iPhone 4S que je peux résilier pour passer chez Free mais je dois le débloquer ... Chez Orange ...
Il est passé deux fois en garantie donc Orange ne le connait pas et ne peut rien faire ... Enfin si, je les ai appelé mais c'est entre 48H et 15 jours pour avoir une réponse .... Je veux participer à l'offre de Free :)

J'avais déjà rencontré un soucis identique et je me souviens avoir contacté le support Apple au téléphone et on avait fait le nécessaire en live ...
Je ne trouve plus le numéro .. J'en trouve un sur le net mais il me dit qu'il faut acheter un contrat d'assistance ....

Merci de votre aide précieuse.
 
Je ne comprend pas pourquoi ils ne le reconnaissent pas!!
J'avais eu un iphone 3gs et il avait été echangé donc numéro de série différent! Et j'avais réussi (non sans mal j'avoue) à lefaire débloquer par SFR!
Normalement avec la preuve qu'il a été au SAV il n'y a aucune raison qu'ils ne le reconnaissent pas!!!

Sinon, pour apple, Tu n'a pas d'apple store vers chez toi? C'est bizarre qu'il débloquent comme ça, moi j'avais tenté et ils n'ont jamais voulu!!
 
Pas d'AppStore ...
J'avais pourtant un numéro ... Mais plus moyen de mettre la main dessus ...
Peut-être le centre de réparation sur paris ?
 
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça t'aidera...
Contacter l’Assistance Apple


Besoin d’une réparation ou d’une assistance ? Effectuez votre demande en ligne et nous vous proposerons une solution.
Autres moyens d’obtenir de l’aide :

Lien https://www.apple.com/fr/contact/