Console PS3 vs XBOX

marissa57

Membre actif
16 Février 2010
513
2
60
Lorraine
bonjour a toutes la communauté,

Je voudrai des avis sur les consoles de jeux Playstation 3 contre Xbox car je souhaite en acheté une des deux mais je suis pas une grande connaisseuse?? merci beaucoup j'aime joué a des jeux de rôle et des courses
 
L'avantage de la xbox c'est que certains jeux sortent exclusivement sur cette console.
L'inconvénient majeur c'est le paiement pour jouer en réseau (là où PS3 est gratuit).

Hors mis ça je trouve que les deux sont sympa, je ne suis pas fana des consoles mais mon frère et mon copain y passent énormément de temps donc on les a toutes à la maison, d'après leur dire les deux se valent même s'ils ont une légère préférence pour la PS3.

Il parait par ailleurs qu'une nouvelle xbox est prévue pour fin 2012, début 2013, peut être une simple rumeur...
 
J'avais choisi la XBOX 360 a l'epoque ou je l'avais achetee parce que je pensais qu'elle avait plus d'avenir et qu'en terme de puissance et fonctionalites elle etait kif-kif avec la PS3.
J'aime bien ce qu'ils ont fait avec la xBox, c'est sur tu payes pour jouer ne ligne mais au moins il n'y a jamais eu les enormes problemes de piratage que Sony a eu. Et les fonctionalites sont a mon avis meilleures maintenant, il y a des apps comme sur une tablette ou un telephone que je trouve vraiment sympa pour le multimedia.
Il y a aussi Kinect pour la xbox qui est tres sympa.
A part ca elles se valent.

Comme le disait Gret il semble que la Xbox 720 (si c'est son nom au final) sortirait dans environ 1 an (ou fin 2012 mais ce serait une (bonne) surprise). D'apres les analystes il y aurait deja des composants en fabrication en ce moment.
Ils auraient decides de sortir la nouvelle Xbox plus rapidement que prevu pour contrer la nouvelle Nintendo qui sort cette annee.