conseils sur achat fresh express moulinex

bonjour luzgo
moi je l'ai et perso j en suis satisfaite. beaucoup lui reprochent de ne pas être puissant (150W) mais tout dépend de l'utilisation que tu en attends. je l'utilise pour raper du fromage, des carottes, courgettes ou pommes de terre en julienne, râper du chocolat.... je vais bientot acheter l'accessoire macédoine pour couper en petits cubes
il est pratique, toujours pret a être utilisé, rapide à nettoyer mais le seul inconvénient que je vois est que la cheminée est pas très large donc pas possible de trancher des pommes de terre ou aubergines.

moi je l'adore je l'utilise tout le temps ! raper les carottes gruyere , le chocolat , pour avoir de fine tranche de pomme de terre pour les gratins c'est super !
le fil est retractable à l'interieur de la machine , il prend pas beaucoup de place , et je passe tout au lave vaisselle ^^

leila ou trouve tu l'accessoire macédoine?? ça m'interresse :D mercii

leila pour trancher les pomme de terre il suffit tout simplement de couper la pomme de terre en deux ^^ et hop nickel

moi je l'adore je l'utilise tout le temps ! raper les carottes gruyere , le chocolat , pour avoir de fine tranche de pomme de terre pour les gratins c'est super !
le fil est retractable à l'interieur de la machine , il prend pas beaucoup de place , et je passe tout au lave vaisselle ^^

leila ou trouve tu l'accessoire macédoine?? ça m'interresse :D mercii

leila pour trancher les pomme de terre il suffit tout simplement de couper la pomme de terre en deux ^^ et hop nickel

oui merci flowergirl pour l'astuce
l'accessoire macédoine est vendu 10 euros dans les hypers (cora, auchan...) rayon petit électro. il est vendu aussi sur le site 3 suisses mais uniquement pour commande par tél, c pour ca que je patiente un peu. j'attends de recevoir mes bons de l'opération 100% remboursé :-D

tiens ca me fait penser que je remercie pas assez les 3 suisses lol. j'avais eu le robot fresh express lors de la première opération 100% remboursé rockinbananarockinbanana
merci les 3 suisses :-D