Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Conseils achat poussette
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 517217" data-attributes="member: 2568"><p>si tu as un budget pour une bb confort ca veut certainement dire que tu as certainement quelques exigence et franchement tu as raison. On regarde souvent le prix mais il faut aussi regarder la qualité et la facilité d'utilisation. La maniabilité, le poid et le pliage sont des elements essentiels pour faire un bon achat. Si dans l'absolue, tu pouvais faire une croix dans un cahier toutes les fois où tu te sers de ta poussette et que tu la plies puis la replies je pense que tu serais la proprietaire d'une tres grande bibliotheque lol. Bb confort est une tres bonne marque et surtout merite sa reputation. Par contre perso je ptrouve qu'au niveau design ils sont encore un peu trop classique. Jané c'est aussi du top (je vais pas dire le contraire car je viens de prendre la powertwin) et il y a aussi la quinny de maxi cosi(que j'ai eu aussi) est je ne regrette absolument pas. Par contre la seule chose que je te deconseillerais c'est de prendre un cosi qui se transforme en nacelle (comme le matrix jané) c'est tres lourd. Chicco je connais qu'en jouet et je me dis qu'on ne peut pas etre bon partout. JE ne sais pas si cela t'aide mais fias plusieurs magasin et vas essayer et puis commandes sur le net car les prix seront plus interessant. Ma powertwin chez aubert est à 699 euros et je l'ai achete 300 euros neuve sur internet</p><p> </p><p>voili voilou</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 517217, member: 2568"] si tu as un budget pour une bb confort ca veut certainement dire que tu as certainement quelques exigence et franchement tu as raison. On regarde souvent le prix mais il faut aussi regarder la qualité et la facilité d'utilisation. La maniabilité, le poid et le pliage sont des elements essentiels pour faire un bon achat. Si dans l'absolue, tu pouvais faire une croix dans un cahier toutes les fois où tu te sers de ta poussette et que tu la plies puis la replies je pense que tu serais la proprietaire d'une tres grande bibliotheque lol. Bb confort est une tres bonne marque et surtout merite sa reputation. Par contre perso je ptrouve qu'au niveau design ils sont encore un peu trop classique. Jané c'est aussi du top (je vais pas dire le contraire car je viens de prendre la powertwin) et il y a aussi la quinny de maxi cosi(que j'ai eu aussi) est je ne regrette absolument pas. Par contre la seule chose que je te deconseillerais c'est de prendre un cosi qui se transforme en nacelle (comme le matrix jané) c'est tres lourd. Chicco je connais qu'en jouet et je me dis qu'on ne peut pas etre bon partout. JE ne sais pas si cela t'aide mais fias plusieurs magasin et vas essayer et puis commandes sur le net car les prix seront plus interessant. Ma powertwin chez aubert est à 699 euros et je l'ai achete 300 euros neuve sur internet voili voilou [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas