conseil pour l allaitement

bon courage! il faut persévérer et surtout keep cool!! J'ai aussi beaucoup galérer pour l'allaitement de ma deuxième fille alors que pour la première tout s'était bien passé.
 
l'association galactée peut t'aider et te donner des conseils personnalisés tu peux même contacter une maman pour un soutien. I'association organise régulièrement des rencontres. Malheureusement je ne me souviens plus de leurs coordonnées. Tape galactée sur google et tu trouveras sûrement. Moi en tous cas on m'a bien aidé pour ma dernière.
bon courage et tiens nous au courant. bizz.
 
merci les filles de votre soutient sa fait du bien au moral surtout quand lentourage ne suit pas et quil ne comprenne pas pourqoi je nabdonne pas ...
 
merci les filles de votre soutient sa fait du bien au moral surtout quand lentourage ne suit pas et quil ne comprenne pas pourqoi je nabdonne pas ...

Bon courage

tu peux trouver de l'aide auprès de la Allaitement : informations et soutien avec La Leche League France

Ou faire appel a une conseillère en lactation il y en a qui travaille en privé ou dans les PMI. Pour mon 2e allaitement j'ai fait appel à une conseillère qui m'a été d'une très grande aide notamment moral.
 
COUCOU LES FILLLES


voila jauré besoin dun conseil sur l allaitement, ma fille a 2 mois et demi et jusque la l allaitement na pas reussi donc je

donne en plus des complements et je me suis mis a tiré mon lait et lui donné car elle voulé + le sein mais la comme mé

ptits sont a lecole je voulais reprendre l allaitement de plus bel vous pensez que c est possible ???? jespere que parmi

nous ya des pro dallaitement.....


merci


elle arrive pas à tirer sur le sein peut etre ? c'est trop compliqué pour elle ? t'as essayé de mettre les bouts de sein anatomiques (oui je sais le nom fait peur :icon_twisted:) ? moi j'ai le dodie et franchement cher un peu mais niveau confort bébé et toi vous vous y retrouvez ;)
 
ben jai tiré mon lait jai acheter un dal (une petite boite qon met autour du coup pour lui mettre un complement avec un tuyau q on relie jusqau


sein pour stimuler la lactation mais impossible de lui remettre dans la bouche ) je craque....