conseil matelas

gridou44

Membre actif
12 Avril 2007
216
9
60
bonjour
j'ai besoin de vos conseils et de votre aide car je suis un peu perdue
je veux acheter un lit à mon fils de 2 ans et demi en 90*190 et je ne sais pas quoi prendre en matelas
latex, mousse, autre ? quel prix et y a t il de vrai soldes actuellement
j'en ai vu sur confo, et but mais impossible de comparer
merci de votre aide
bonne soirée

Bonsoir,

Peut-être qu'en mousse ce serait pas mal vu l'âge de ton fils et c'est souvent pas très cher.
J'ai acheté le mien il y a quelque temps déjà à la Redoute car j'avais eu une bonne réduc, sur 3suisses il y a souvent 40% sur la literie as-tu regardé ?
Bonne soirée

ESME a donné un code 94919 qui donne 50% de reduction sur la literie avec les references catalogue.Je l'ai utilisé hier pour m'acheté un matelas latex à 280€ au lieu de 560€ en 140X190 car j'avais trop mal au dos avec mon ancien matelas a ressort ,pourtant il n'etait pas trop vieux 5 ans et de marque Simmons.Mais pour ton fils de bientot 3 ans je pense qu'un matelas en mousse ce sera tres bien car pas trop ferme et confortable,sa colonne vertebrale est en formation et un matelas trop dur je pense que ce ne serais pas bon pour lui. mes 2 filles de 3 ans et 5 ans ont toutes les 2 des matelas en mousse.Voilà si ca peut t'aider ;)

super merci pour le code
je vais regarder demain
c'est valable sur l'ancien ou le nouveau catalogue ?
tu verras sur le site un matelas à me conseiller ?
j'abuse peut être ?
merci encore

Le code passe avec la catalogue été par exemple :

Matelas mousse "Classic ferme" SELENIA Réf : 4735211 Blanc
90 x 190 cm
Modifier

Disponible sous 1 à 2 semaines
1
plus.gif
moins.gif
- 50% 97,50 €

Je cherche également à acheter 2 matelas avec un petit budget !

Quelle différence entre ressorts, latex et mousse !!!!

quels matelas, vous me conseillez dans le catalogu été 3 suisses ?

J'ai déjà acheté un lit surelevé chez alinéa couchage 90 x 200cm et donc je cherche un matelas
90 x 200 pour mon fils qui va avoir 3 ans en février (j'achète un peu en avance).

Je cherche galement une barrière de sécurité (petit prix)

En revanche, je n'ai pas encore acheter ni lit 140 x 190 (2places - couleur wengé) ni sommiers ( rien trouvé dans les soldes)

donc des suggestions sont bien venues.

Pour le moment, nous dormons sur notre clic-clac convertible en attendant de notre déménagement
prévu pour le 21 aout . Nous avons revendu notre lit, sommiers et matelas achetés il y a 5ans chez Ikea (trop grand pour notre prochain logement)

Merci d'avance:evil:

merci d'avance pour vos conseils .......................

Dernière édition: