Connaitre le TOP 1 au hit parade du jour de votre naissance

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 671
10 810
Hello


http://www.kakophone.com

qui vous permet de connaitre qui etait 1er au hit parade le jour de votre naissance ...

pour ma part Claude François Yikes :splash: pasbien


et vous? :shock: :D
 
Le téléphone pleure...

Bha, il nous reste le premier single d'AC/DC, can i sit next to you girl, et puis la création des Ramones.
C'est déjà pas si mal. :wink:
 
Pour ma part,

Au hit-parade, c'est "Le Sud" interprété par Nino FERRER qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Bye Bye Baby" chanté par The Bay City Rollers est classé meilleure vente de singles.

je ne connais pas le second.
 
Heu... pour ma part, Le jour se lève de Esther Galil et en Angleterre : Hey Girl don' bother me par The Tams... :roll:

Heu... je ne vois pas ! :shock: En même temps, peut-être qu'en entendant la mélodie... ça me parlerait ! :roll: :wink:
 
Au hit-parade, c'est "Viens Te Perdre Dans Mes Bras" interprété par Frédéric FRANCOIS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Daydreamer / The Puppy Song" chanté par David Cassidy est classé meilleure vente de singles.


Eh bah ça ne nous rajeunit tout ça ! triste_big
 
oh là là G pa pu résister et je me suis donc ruée sur le site.....

sauf que je connais pas les chansons

le jour de ma naissance, le n° 1 au top français c'était Adriano Celentano qui nous interpétrait de façon magistrale j'en suis sûre "Don't play that song" et en GB c'était les Wings qui cartonnaient avec leur tube légendaire "Mull of Kintyre/Girls'School".

Surement que ces 2 interprètres n'ont fait qu'une seule chanson parce que j'ai jamais entendu parler d'eux moi.... :lol:
 
nefer a dit:
Le téléphone pleure...

Bha, il nous reste le premier single d'AC/DC, can i sit next to you girl, et puis la création des Ramones.
C'est déjà pas si mal. :wink:


Hannnnnnnnn Nef', mais t'es un bébé encore ! Oups !...

Moi... Sheila je sais plus le titre !
 
jujuludi a dit:
oh là là G pa pu résister et je me suis donc ruée sur le site.....

sauf que je connais pas les chansons

le jour de ma naissance, le n° 1 au top français c'était Adriano Celentano qui nous interpétrait de façon magistrale j'en suis sûre "Don't play that song" et en GB c'était les Wings qui cartonnaient avec leur tube légendaire "Mull of Kintyre/Girls'School".

Surement que ces 2 interprètres n'ont fait qu'une seule chanson parce que j'ai jamais entendu parler d'eux moi.... :lol:


Juju,
Paul Mac Cartney faisait parti du groupe les Wings à une époque !
 
ah dis donc t'es calée..... faut que je regarde ce que c'est que ces chansons.... ça m'intrigue

si je trouve je vous dis :wink:
 
ca y est G trouvé... G donc pu entendre ces 2 titres que je ne connais pas du tout du tout..... comme quoi avec le temps :wink:

j'adore ce site.... C super pour s'amuser entre amis

:lol: