Connaissez-vous des sites de vaisselle pas cher?

je suis dingue d'un boisson "chocolat glacé" mais on ne trouve pas en france souvent
Eis_Schokolade_4a55b38d4b559.jpg

chocolat au lait froid, avec une boule de glace vanille et de la chantilly (très diététique évidemment :D)
 
madameverte: oui, la création d'entreprise me trotte dans la tête depuis plusieurs années, mais j'ai jamais osé me jeter. Là, le projet est bien plus avancé (se qui ne garantit pas qu'il va aboutir...). J'ai prévu une carte été avec des chocolats frappés aromatisés, des chocolats glacés, de la limonade maison et d'autres boissons maison et évidemment avec aussi des boissons chaudes car même l'été, certains sont adeptes des boissons chaudes et une carte hiver avec d'autres produits qui réchauffent comme du vin chaud par exemple.

Mivtec: alors, là, si tu avais parlé chinois, j'aurais pas moins compris lol c'est quoi "bubble break" et "Cafés crappes"?

Bonne suite de journée à tous
 
tu peux aussi essayer a emmaus... surtout si un pas loin tu peux y passer souvent... certains on de la vaisselle... et si tu es une "habituee" tu peux leur expliquer ce que tu cherches...

mais sinon oui brocante, vide-grenier et autre... mais c'est assez cher en general...
penses au petite cuilleres assortis alors...
bon courage pour ton projet!
 
Tu as déjà posté des annonces avec ta recherche sans doute. Les gens stockent des services anciens.
 
tu peux aussi essayer a emmaus... surtout si un pas loin tu peux y passer souvent... certains on de la vaisselle... et si tu es une "habituee" tu peux leur expliquer ce que tu cherches...

mais sinon oui brocante, vide-grenier et autre... mais c'est assez cher en general...
penses au petite cuilleres assortis alors...
bon courage pour ton projet!



Oui, moi aussi j'aurais dit Emmaus... il y en a un à Pollestres... mais il faudra faire un tour de temps en temps, dès l'ouverture... là c'est sûr que tu trouveras et vraiment pas cher... au mieux s'ils sont sympa, ils pourront te mettre des choses de côté selon les arrivages...


J'aime bien cette ambiance que tu veux mettre en place... je m'y sentirais bien avec mes filles pour le goûter... allez, défi lancé : si tu ouvres, on viendra durant les vacances lorsqu'on est à Argelès...


Bon courage !


EMMAÜS Catalogne - Bienvenue
 
;)Merci à vous pour vos conseils
y a des choses qui paraissent parfois évidentes, et pourtant, quand on a le cerveau qui fume à force de réfléchir, ça vient pas toujours lol
Pas de souci Nathys, si le projet aboutit, je te ferai signe