Connaissez-vous d'autres parfums de supermarché qui valent le coup ?

Ah oui j'en ai entendu parler. merci poru le rappel, faut que je matte chez Lidl
 
il faut absolument regardé le reportage de capital sur les coffrets de parfums , hyper intéressant qui m'a fait revoir mes à priori sur les parfums de grande surface, il y a des parfums fabriqués en France effectivement par des grands nez pour des petites boîtes qui distribuent en grande surface et à priori rien à envier aux grandes marques, le prix pour les marques se justifie par la licence, l'image du luxe et la pub...
mais j'arrive pas à trouver l'émission peut être par là mais moi j'arrive pas à ouvrir :

Reportage TV: Capital | Coffrets cadeaux : un parfum de succès
 
bonsoir
alors quelqu’un avait parler du parfum
guipure
j'ai vu sur une pub du magasin cora
coffret guipure rose &silk avec eau de toilette 100ml et déodorant 150 ml
c'est écris qu'il y a différents modèles
qui peux me dire quel modèle prendre
le coffret est à 7.95 avec 1.99 remis sur la carte ce qui fait le coffret à 5.96
 
Génial !!!! Mahie va être aux anges, si toutefois elle à un Cora près de chez elle
 
bonsoir
alors quelqu’un avait parler du parfum
guipure
j'ai vu sur une pub du magasin cora
coffret guipure rose &silk avec eau de toilette 100ml et déodorant 150 ml
c'est écris qu'il y a différents modèles
qui peux me dire quel modèle prendre
le coffret est à 7.95 avec 1.99 remis sur la carte ce qui fait le coffret à 5.96

oh mon dieu merci bcp reste a trouvé un cora :icon_rolleyes:
 
bonsoir
alors quelqu’un avait parler du parfum
guipure
j'ai vu sur une pub du magasin cora
coffret guipure rose &silk avec eau de toilette 100ml et déodorant 150 ml
c'est écris qu'il y a différents modèles
qui peux me dire quel modèle prendre
le coffret est à 7.95 avec 1.99 remis sur la carte ce qui fait le coffret à 5.96

Oui j'en ai parlé et j'ai mis le lien de celui qu'il faut prendre pour le dupe d'hypnotic poisSon. Relis la page d'avant.