congé parental

assia6

Habitué
11 Octobre 2009
947
29
260
Je vous pose la question ,si vous êtes dans le même cas car je cherche une réponse.je suis en congé parental qui s arrête en décembre 2014 pour bébé 2,la question esque pour bébé 3 j espère en 2015 j'aurais droit au congé parental car pour les 8 trimestre obligatoire es que la caf tiens en compte les 3 ans de congé parentale ou non merci
 
Je connais une collègue qui a enchaîner les bébé et cumuler c conger parentale et a eu 8 ans d'affilée de conger parentale.celle ci était fonctionnaire.
 
Je vous pose la question ,si vous êtes dans le même cas car je cherche une réponse.je suis en congé parental qui s arrête en décembre 2014 pour bébé 2,la question esque pour bébé 3 j espère en 2015 j'aurais droit au congé parental car pour les 8 trimestre obligatoire es que la caf tiens en compte les 3 ans de congé parentale ou non merci
.
Oui à partir du 2ème enfants ça compte la période de congé parental pour comptabiliser les 8 trimestres
 
Oui en effet ils prennent en compte tes 3ans de congé parental...je suis actuellement en congé parental pour bebe3,par compte je n'ai pas eu droit au congé mater indemnise par la sécu .....Car je n'avais pas travaillé entre bébé 2 et bébé 3.... Voilà .
 
Oui en effet ils prennent en compte tes 3ans de congé parental...je suis actuellement en congé parental pour bebe3,par compte je n'ai pas eu droit au congé mater indemnise par la sécu .....Car je n'avais pas travaillé entre bébé 2 et bébé 3.... Voilà .
Merci zouzou pour ta réponse,mais entre bebe 2 et 3 t étais plus en conge parental??? Et qu'est que il faut donner a la caf comme justificatif pour les trimestre les attestation caf???
 
Bonjour moi j'ai eu 3 enfants rapproché et j'ai cumulé mais j'avais travaillé avant , sandynoam le paiement s'arrête le mois précédent l'anniversaire