Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Conforama - Un coup de g***** qui se finit plutot bien...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Liya" data-source="post: 1281898" data-attributes="member: 27406"><p>Tout à fait d'accord avec toi ! Et comme tu dis y'en a marre de ces mauvaises surprises, de courir tout le temps apres tout le monde pour réclamer son dû etc.</p><p>J'ai beaucoup hésité pour ma décision finale mais voilà si je le remboursais, il fallait re-rechercher les offres qui n'étaient plus forcement d'actualité à ce moment là, pareil pour la livraison offerte sur certains sites qui n'était plus d'actualité etc</p><p>Et puis je me suis dis, si ce se trouve pour le prochain il y aura aussi une mauvaise surprise, une livraison en mauvaise état, un congèle qui a un soucis ou autre et courir après les gens par téléphone c'est souvent moins efficace que de se rendre en magasin...</p><p></p><p>Et avec confo c'est garanti 2 ans pieces, main d'oeuvre et déplacement ce qui faisait aussi un bon point pour eux...</p><p>Et dernière chose c'est que le congel était à 149€ -10€ par tranche de 100€ d'achat ce qui faisait 139€ - les 30€ du geste commercial = 109€ ce qui me semblait plutot correct.</p><p></p><p>Cependant je suis à 9999999% d'accord avec toi, ce n'est quand meme pas normal et c'est de plus en plus fréquent!!</p><p>Le pire c'est que pour le site, ca n'avait pas l'air de les déranger plus que ca et à ce jour la fiche n'est toujours pas mis à jour !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Liya, post: 1281898, member: 27406"] Tout à fait d'accord avec toi ! Et comme tu dis y'en a marre de ces mauvaises surprises, de courir tout le temps apres tout le monde pour réclamer son dû etc. J'ai beaucoup hésité pour ma décision finale mais voilà si je le remboursais, il fallait re-rechercher les offres qui n'étaient plus forcement d'actualité à ce moment là, pareil pour la livraison offerte sur certains sites qui n'était plus d'actualité etc Et puis je me suis dis, si ce se trouve pour le prochain il y aura aussi une mauvaise surprise, une livraison en mauvaise état, un congèle qui a un soucis ou autre et courir après les gens par téléphone c'est souvent moins efficace que de se rendre en magasin... Et avec confo c'est garanti 2 ans pieces, main d'oeuvre et déplacement ce qui faisait aussi un bon point pour eux... Et dernière chose c'est que le congel était à 149€ -10€ par tranche de 100€ d'achat ce qui faisait 139€ - les 30€ du geste commercial = 109€ ce qui me semblait plutot correct. Cependant je suis à 9999999% d'accord avec toi, ce n'est quand meme pas normal et c'est de plus en plus fréquent!! Le pire c'est que pour le site, ca n'avait pas l'air de les déranger plus que ca et à ce jour la fiche n'est toujours pas mis à jour ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas