Conforama a fuiiiire

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Hello j ai acheté sur leur site un matelas en solde 44€ il vaut 72€
Mon mari est parti ils lui ont dit yen à plus et lui ont filé un autre plus cher et mieux selon eux sauf Qu arrivé a la maison qd je l ai vu j étais dégouté c est le plus pourri du magasin le 1 et prix nan mais regardez par vous même

G eu ça
Matelas mousse 1 personne 90 x 190 cm - BABEL - Matelas - 287388

G commandé ça
Matelas 1 personne 90X190 cm - SUNLIGHT - Matelas - 515625


Entre les 2 y'a une différence quand même!!! A votre avis jfais quoi ??? Jsuis super enerveeeeeeeee
 
effectivement, ce n'est pas la même qualité, il semble beaucoup moins bien que l'autre.....il y a de quoi être énervée
 
Hello j ai acheté sur leur site un matelas en solde 44€ il vaut 72€
Mon mari est parti ils lui ont dit yen à plus et lui ont filé un autre plus cher et mieux selon eux sauf Qu arrivé a la maison qd je l ai vu j étais dégouté c est le plus pourri du magasin le 1 et prix nan mais regardez par vous même

G eu ça
Matelas mousse 1 personne 90 x 190 cm - BABEL - Matelas - 287388

G commandé ça
Matelas 1 personne 90X190 cm - SUNLIGHT - Matelas - 515625


Entre les 2 y'a une différence quand même!!! A votre avis jfais quoi ??? Jsuis super enerveeeeeeeee

Oui demande le remboursement en espece,pas en bon d'achat,car conforama a la mauvaise habitude de rembourser leur clients mecontent en bon d'achat :)
 
là où ils sont malhonnetes, c'est que normalement ils devraient te donner un autre qui coute plus cher que le prix non soldé
car là certe 51€ c'est plus cher que les 44€ que t'a depensé, mais vu que c'est un prix soldé c'est pas logique
 
c'est vrai que c'est pas la même chose :(
je te conseille de prendre contact par fb conforama, ils sont super .
moi en janvier une tv Toshiba lcd en solde à 289e (une 37pouces) la commande devait être annulé car plus en stock en passant par Facebook , ils ont fait le lien , et grace à eux, j'ai eu en remplacement une tv Lg led 42pouce, donc la gamme au dessus .
pareil l'année derniere j'avais acheté un robot robbie qui est tombé en panne 5mois plus tard, je suis passé par Facebook pour leur dire qu'en faite le robot était très bruyant et que je n'en étais pas satisfaite, j'ai donc demandé si c'étais possible que conforama le reprenne et me fasse un avoir (qui ne tente rien n'a rien :idea:) et bien ils ont fait le lien avec mon conforama, et 4jours plus tard on me disait de ramener le robot, le directeur de mon conforama était d'accord pour me le reprendre ;) ils m'ont fait un avoir de 159e (le prix du robot à l'achat :D )
 
ça craint en effet, c'est pas du tout la même chose, celui que tu as commandé a l'air bien mieux !

je sais pas si c'est pareil chez vous mais dans mon conforama, ils ont un tas de vendeurs qui servent pas tous à grand chose, ils papotent entre eux, ne font même pas gaffe aux clients, l'autre jour j'y étais et une dame attendait que quelqu'un vienne la conseiller, ben le mec était à côté et il bougeait pas, il continuait à discuter avec son collègue, incroyable ! si je vais à ikéa par ex, je ne verrais jamais le personnel glandouiller comme ça...
 
Merci pour vos conseils les filles c est clair j ai mis 1 bonne heure a me calmer mdr j ai dit a mon mari jveux même pas le voir ce matelas vale cacher mdr pffff comme tu dis sponge ils auraient du me donner une qualité égale ou supérieur mais le p. Si j'le rends mon fils dort où? Lol j ai vendu son ancien lit+ matelas tout a l heure je l avais mis sur le bon coin cette nuit il va dormir sur la paillasse 1 er prix "lol"
Pour Facebook ils vont mettre combien de temps tu penses dounidou
Ah oui praline chez but c est pareil des bras cassés en général