Concours Sophie la Girafe ! Merci de cliquer pour ma petite Kathleen svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Coucou !

Je fais une nouvelle fois appel à vous les amis du Club, pour venir soutenir ma photo au concours Sophie la Girafe !

Je pense qu'il s'agit d'un simple clic sur ma photo, c'est très rapide et cela me permettrait d'avoir une chance de remporter une jolie gourmette à l'effigie de Sophie la Girafe pour ma petite Kathleen.

Je vous remercie par avance pour vos petits clics !!! :mrgreen:


voici le lien du concours :

leplusbeaubebesophielagirafe


ma photo c'est celle en vert anis (cf. photo jointe). En cliquant dessus, vous verrez le prénom " Kathleen " en bas à gauche de l'écran. Il suffit alors de cliquer sur Je vote!



Un grand MERCI à tous ! :)
 

Fichiers joints

  • DSC04823.jpg
    DSC04823.jpg
    83.8 KB · Affichages: 268
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: mister H
c'est fait, ça lui fait 3 votes à ta belle princesse :)

par contre ton lien ne marchait pas pour moi, j'ai du taper concours sophie la girafe sur google pour avoir le bon lien, sinon quand tu t'es inscrite, tu n'a pas eu un lien pour le partager ? ils le donnent parfois mais ça doit dépendre des concours.

j'ai aussi partagé sur facebook, ça envoie directement sur sa photo du coup :)
 
  • Like
Les réactions: kinnie25
c'est fait, ça lui fait 3 votes à ta belle princesse :)

par contre ton lien ne marchait pas pour moi, j'ai du taper concours sophie la girafe sur google pour avoir le bon lien, sinon quand tu t'es inscrite, tu n'a pas eu un lien pour le partager ? ils le donnent parfois mais ça doit dépendre des concours.

j'ai aussi partagé sur facebook, ça envoie directement sur sa photo du coup :)

Merci Praline ! Tu as su trouver par toi-même, tu es formidable !

Je suis nulle je n'arrive pas à mettre le lien et par mail je pouvais partager sur facebook mais je n'ai pas de lien direct pour mettre ici par exempe, alors je galère...

Si quelqu'un sait m'aider ça serait adorable... !:idea:
 
certains liens se "désactivent" au bout d'un moment apparemment vu que quand on les mets, ça marche, ça m'a fait pareil pour darty tout à l'heure ;)

t'inquiètes pas, super sonia va venir régler ça :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.