concours photo GEMO, un pti clic pour ma belette !

Perso j'ai abandonné hier Nady !

Il faut savoir qu'il y a des filles qui ont 15 comptes facebook donc qui s'attribuent déjà 15 votes par jour. Ces filles s'associent avec d'autres filles (grâce aux forums d'entraide sur facebook par exemple) qui ont également beaucoup de comptes facebook, et elles s'échangent des votes tous les jours ! Elles gagnent donc des centaines de votes par jour !!! Cela ne laisse aucune chance aux filles qui n'ont qu'1 compte facebook ou 2 par foyer, même si celles-ci tentent à leur tour des échanges de votes... J'ai testé sur quelques jours, c'est impossible. Honnêtement pour le gain (2 beaux cadeaux pour 2 tirés au sort mais sinon 1 bon d'achat de 20€ pour les 28 autres premiers) ça ne vaut pas la peine de s'épuiser... En plus, tu avoueras que le jeu est laborieux à voter, donc ça n'aide pas à convaincre les amis et la famille de voter (le temps d'expliquer sur quelle page on est, etc...)

Une pure perte de temps ! ...
 
merci les filles pour vos votes. c'est gentil ça fait plaisir;):)

15 comptes facebook ! ben dis donc, c'est de la folie ! moi c'est mon mari ki en avait ouvert un juste pour retrouver d'ancien camarades militaires sinon il n'y va jamais et ne l'entretien jamais !

moi je n'en ai pas non plus car d'aucune utilité, donc forcément... c'est vrai que ce n'est pas équitable. mais bon c'est pour le fun !
après ceux ou celles ki n'ont pas facebook ne peuvent pas voter... ç'est nul...

que celle ki veulent voter n'hésite pas quand meme ! ça fait tjrs plaisir !!!:-D