Concours du petit potager d'aucy : Merci pour vos votes les amis !!! :)

Merci à vous tous !

On était à plus de 15200 votes si je ne m'abuse. Ca donne le vertige !
J'espère que la journée accrobranche sera bien pour nous, histoire d'avoir le vertige pour de bon :mrgreen:

Tant que les résultats ne sont pas publiés je ne crie pas victoire, on ne sait jamais...
Je vous tiendrai au courant, promis !


Merci encore d'avoir voté sans relâche durant ces 2 derniers mois... je vous en suis très reconnaissante !
 
  • Like
Les réactions: vivelespromos
En fait je viens de relire le règlement et je crois que le jury va désigner le grand gagnant parmi les 10 premiers ! (et non pas attribuer le cadeau au 1er comme je le pensais) ...

Article 6 : Désignation des dotations
Concours
Un gagnant sera désigné par catégorie (voir article 2). Le gagnant de chaque catégorie se verra attribuer
une dotation d’une valeur de 200 € TTC.
Enfants (3 ans à 18 ans inclus) : une journée Accrobranche d’une valeur maximum de 200 € TTC
Adultes (Plus de 18 ans) : 1 nuit pour 2 personnes en pleine nature d’une valeur maximum de 200 € TTC

Du 2ème au 10ème rang de chaque catégorie, les participants seront également récompensés par des
cadeaux d'aucy (livres sur le potager et kits jardinage) d’une valeur maximum de 20€ TTC.​


Article 2 : Participation
Ce concours s’adresse au grand public.
Il s’adresse à toute personne physique à partir de 3 ans et résidant en France (métropolitaine, y compris
Corse). Il est réservé aux amateurs et ne peut être ouvert aux professionnels. La participation de
plusieurs personnes d'un même foyer est autorisée. L’autorisation des parents est obligatoire pour les
participants mineurs. Toute participation d’un mineur fera présumer la Société Organisatrice que
celui-ci a obtenu cette autorisation.

Les participants seront répartis en deux sous-catégories :
1. Les enfants : 3 à 18 ans inclus
2. Les adultes : plus de 18 ans

Les familles des dirigeants, des administrateurs ou des organisateurs du Concours ne sont pas admises à
participer. Il en va de même de toute personne ayant participée directement ou indirectement à
l’élaboration du Concours ainsi que les membres de leur famille en ligne directe.

Toute mention fausse ou incohérente ou toute tentative de fraude entraînera l’élimination immédiate du
participant, sans préjudice des dommages et intérêts que la Société Organisatrice pourra réclamer à ce
participant.


Qu'en pensez-vous ?
 
quand il y a un jury qui intervient en seconde partie (ou optionnellement en seconde partie) ils le disent clairement dans le règlement. Là il n'est pas fait de mention de jury et dans le déroulement ils ne parlent que du vote des internautes et des points supplémentaires obtenus par exemple avec le logo sur la photo.

Donc pas de jury selon moi :) reste plus qu'à attendre ^^
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: kinnie25
je pense comme cnedra, ça sert à quoi sinon de finir 1er avec les votes si on ne gagne pas, c'est le principe de ce genre de concours.
 
Merci les filles, j'espère que vous avez raison !
Je trouve la formulation confuse...

"Un gagnant sera désigné par catégorie"​
Qui désigne ??? Les votants ou un Jury ???
C'est loin d'être clairement énoncé.
 
Dernière édition:
Vous les attendiez avec impatience...
Les grands gagnants de la catégorie "enfants" du Concours potager d'aucy sont :
En première place la photo de Aaron & Owen L.
En seconde place la photo postée par Aurela B.
Et en troisième position, la photo postée par Jean-françois S.
Un grand BRAVO à vous !