Concernant le bon plan blue pearls

sabou027

Membre actif
4 Avril 2010
669
4
60
Coucou,

je n'arrive pas à remettre la main sur le post et je ne sais plus qui avait posté ce bon plan...

Les boucles étaient gratuites, on avait juste les fdp en colissimo à payer, soit 5.90 euros...
Je viens à l'instant de recevoir les boucles d'oreilles, en enveloppe écopli à 0.53 euros.

En fait les boucles sont loin d'être gratuites du coup :cry:

Avez vous reçu aussi ?
Je pense ouvrir un litige paypal, ayant payé pour un colissimo. Qu'en pensez vous ? :oops:
 
ah voilà, c'est celui là ! merci

ça revient moins cher sûrement oui, mais même si les boucles sont très belles, elles ne valent pas les 20 euros affichés. Elles sont ornées d'un métal très fin, bas de gamme :-/
 
Oui hélas il faut etre prudent sur les prix affichés.. :( dommage pour les frais de port, mais normalement expédier un bijou ca coute rien, à moins d'envoyer en colis :!/
 
Oui hélas il faut etre prudent sur les prix affichés.. :( dommage pour les frais de port, mais normalement expédier un bijou ca coute rien, à moins d'envoyer en colis :!/

justement l'envoi devait se faire en colissimo.

Parmi tout le descriptif, on avait ça :
"Packaging soigné :
Tous les bijoux Crystal Pearl, colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, bagues, sautoirs... sont livrés dans un écrin soigné."

L'écrin soigné est en fait un sachet papier :idea: