Concept usine des prix renverssants lol

tu n'as pas eu 149 € de livraison ?
Je vois qu'il y a - 10 € à l'inscription à la newsletter.
 
Je viens d avoir le transporteur au tel livraison demain matin
Ils ont pas trainé car commande le 14 aout avec le ferié et le week end on est vraiment bon pour les delais
Je vous dis demain pour le reste!!!:p
 
Bon pour vous tenir au courant
Ma table je l ai recu hier et le colis nikel je n ai jamais recu un truc pas abimé juste le carton sur les coins ben la meme pas le TOPPPPP quoi
Sinon la marchandise tient la route maintenant j ai pluis qu a huilé et je suis operationnelle lol
 
Bon pour vous tenir au courant
Ma table je l ai recu hier et le colis nikel je n ai jamais recu un truc pas abimé juste le carton sur les coins ben la meme pas le TOPPPPP quoi
Sinon la marchandise tient la route maintenant j ai pluis qu a huilé et je suis operationnelle lol
super, ca donne confiance! merci1 je vais passer le lien a mes parents!
 
Ce site appartient à la société WALIBUY base à Roubaix.

C'est une petite startup, qui est plutôt UP en ce moment.

Le dirigeant se démerde super bien (il est passé sur FR3 TV Lille) et ils vendent sur plusieurs site, dont leur principal :

Salon de jardin en résine tressée de 13-14 places - Tripoli

Ils vendent aussi sur amazon, cdiscount et autres...

Ils ont une équipe avec un designer qui conçoit les modèles et ils font fabriquer en chine.


On a acheté ce salon en résine noir (coussins écrus) en avril l'an dernier et je n'ai eu aucun soucis
avec !!!

On avait pris aussi un parasol 3*4m en noir, mais il a déteint en 3 mois et s'est strié en brun : ils m'ont envoyé une nouvelle toile, que j'ai choisie écrue, ainsi qu'une housse de parasol gratuitement.

:)
 
Dernière édition:
Ce site appartient à la société WALIBUY base à Roubaix.

C'est une petite startup, qui est plutôt UP en ce moment.

Le dirigeant se démerde super bien (il est passé sur FR3 TV Lille) et ils vendent sur plusieurs site, dont leur principal :

Salon de jardin en résine tressée de 13-14 places - Tripoli

Ils vendent aussi sur amazon, cdiscount et autres...

Ils ont une équipe avec un designer qui conçoit les modèles et ils font fabriquer en chine.


On a acheté ce salon en résine noir (coussins écrus) en avril l'an dernier et je n'ai eu aucun soucis
avec !!!

On avait pris aussi un parasol 3*4m en noir, mais il a déteint en 3 mois et s'est strié en brun : ils m'ont envoyé une nouvelle toile, que j'ai choisie écrue, ainsi qu'une housse de parasol gratuitement.

:)


Ah oui super !!!
bon ben tu me donnes envie avec ton salon de jardin il est splendide!!!