comptes grillé comment faire ?

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
alors voila , a n'y rien comprendre , j'ai du appeler la redoute car impossible de m'identifier ( on m'a répondu que j'avais 2 comptes sur un email donc c'était normal que ça ne marche plus:oops:) , et la on me dit que c'est ok , donc ce matin je passe commande nickel , et la j'y retourne , plus rien !!! :-x
je peux plus m'identifier ni quoi que se soit :shock:
il me demande de contacter encore l'appel surtaxé !! m**** je vais pas faire que ça !!!
comment peut 'on faire pour refaire un compte , ou alors se déconnecter , pour en créer un autre ?

malheureusement je ne peux pas t aider ma pauvre car je suis dans la meme situation que toi depuis 3 jours...je pense que la redoute verifie les commandes...et les comptes.

quelle galére !!! et ce matin j'ai passé commande croyant que c'était régler :sweatystress:

et bin je croyais que c'etait rentré dans l'ordre:-?
alors voila , a n'y rien comprendre , j'ai du appeler la redoute car impossible de m'identifier ( on m'a répondu que j'avais 2 comptes sur un email donc c'était normal que ça ne marche plus:oops:) , et la on me dit que c'est ok , donc ce matin je passe commande nickel , et la j'y retourne , plus rien !!! :-x
je peux plus m'identifier ni quoi que se soit :shock:
il me demande de contacter encore l'appel surtaxé !! m**** je vais pas faire que ça !!!
comment peut 'on faire pour refaire un compte , ou alors se déconnecter , pour en créer un autre ?

alors du nouveau !!
sur la redoute il ya un numéro ou ils nous rappelle ( site internet apparemment )
j'ai du donner mon numéro de passe :-? j'espère qu'elle va pas m'arnaquer , enfin restons objectifs !!
du coup j'ai du recréer un compte , pis ben du refaire le compte de ce matin , vu que c'était sous mon nom de jeune fille , donc me revoila avec 2 comptes !!
c'est a dormir debout !!! :-D enfin le principal c'est que j'ai retrouver ma commande de ce matin !!!
le cadeau de la fête des mères !!! ouf !!!
j'espère que j'ai rien payé en téléphone :-?, vu que c'est eux qui ont rappeler !

merci noustique !
j'espère que tu vas y arriver toi aussi !
une tite question est ce que vous savez si on peut annuler un article différer ?
genre la j'ai 3 articles pour 33€ , j'ai eu ma reduc de 20€ donc j'ai payé 13 € mais j'ai un article différé 3 semaines , si tous compte fait je réceptionne mes 2 articles et que je décommande l'autre, ils auront prélevé la somme des 2 , et puis c'est tout , ils vont pas réajuster sur mes deux articles quand même:-? ?

alors du nouveau !!
sur la redoute il ya un numéro ou ils nous rappelle ( site internet apparemment )
j'ai du donner mon numéro de passe :-? j'espère qu'elle va pas m'arnaquer , enfin restons objectifs !!
du coup j'ai du recréer un compte , pis ben du refaire le compte de ce matin , vu que c'était sous mon nom de jeune fille , donc me revoila avec 2 comptes !!
c'est a dormir debout !!! :-D enfin le principal c'est que j'ai retrouver ma commande de ce matin !!!
le cadeau de la fête des mères !!! ouf !!!
j'espère que j'ai rien payé en téléphone :-?, vu que c'est eux qui ont rappeler !

Ils t'ont rappellé finalement ?