Compte "nickel" et rsa

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonjour

Je touche le RSA et je voudrais ouvrir un compte nickel.
Le problème est que lorsque je vois les avis, on parle de comptes qui sont bloqués, de virements de la CAF qui n arrivent pas
Pouvez-vous me faire part de vos expériences positives ou négatives ?
Merci et bonne nuit
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Hello Loubnati

Je ne peux hélas te venir en aide car aucune expérience avec Nikel
 
Salut je te conseillerais la carte Max qui est française et gratuite, qui possède un service de conciergerie et qui fait agrégateur de carte :eek:

Si tu veux plus d'info sur les différente carte bancaire en ligne, tu trouvera toute les réponses ici : Topic Banque [POGNON] - Vie pratique - Discussions - FORUM HardWare.fr

le seul inconvénient si on peut appelé ça comme ça avec la carte Max et d'autres c'est qu'il faut déjà avoir un compte bancaire avec un carte
 
Merci je vais voir
Q
"Stronicby, post: 1676656, member: 34467"]Salut je te conseillerais la carte Max qui est française et gratuite, qui possède un service de conciergerie et qui fait agrégateur de carte :eek:

Si tu veux plus d'info sur les différente carte bancaire en ligne, tu trouvera toute les réponses ici : Topic Banque [POGNON] - Vie pratique - Discussions - FORUM HardWare.fr

le seul inconvénient si on peut appelé ça comme ça avec la carte Max et d'autres c'est qu'il faut déjà avoir un compte bancaire avec un carte[/QUOTE]