comment se rendre de disneyland paris à la tour eiffel?

dolores84

Habitué
27 Octobre 2010
303
35
260
Bonjour,


Je pars 4 jours à Disney et le dernier jour je souhaiterais me rendre à la tour eiffel pour la montrer à mes enfants (juste la voir pas monter).
J'aurais deux questions:


Quelqu un saurait comment m y rendre?
De plus, est ce que vous pensez que c est jouable car il faut que je sois à l hotel à 11h30 pour récupérer nos valises car nous reprenons le train à 12h20 (nous devons nous présentez à 11h50 en gare car nous prenons ouigo)




Merci pour votre aide!
 
de marne la vallee : tu prends le rer a (y en a qu'un seul) jusque charles de gaulle etoile,puis tu prends le metro 6 jusqu'a trocadero(tour eiffel),il faut compter 50 minutes aller et 50 minute retour,il va falloir se lever tot,nous on y était allé la veille et c'etait pas plus mal,d'ailleur le matin,on a pas trop eu le temps,on est juste allé à la boutique disney pour les souvenirs...
 
merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement vous avez surement raison, nous ferons plutôt la veille pour etre sur de ne pas rater notre train! et le jeudi matin, nous serons plus serein pour faire quelques attractions ou Disney village avant de prendre notre train..
 
comment se rendre de disneyland paris à la tour eiffel?

sur 4 jours je pense que tu peut te permettre de prendre une après midi pour allés voir la tour eiffel. Le matin du départ se sera vraiment juste je pense !
profite bien des heures en plus le matin tu peux facilement faire 5/6 attractions en 2h ! ce qui te permettra de partir plutôt du parc et d allez sur paris !
j'y suis allez au mois de mars sur 3 jours et les deux premiers jours on est parti vers 16h du parc ( pour aussi profité de la piscine ) et le dernier jours on a refait les quelques attractions qu'on avait pas faite plus ce qu'on avait envie de refaire + parade + spectacle du soir
 
question: tu prends le train directement a la gare pres de Disney ou dans paris?
tu peux aussi, si le but est de voir la tour eiffel mais pas forcement de la visiter, y aller un soir! moins de monde, promenade sympa et tu peux voir les illuminations...
si tu y vas en journee, attention aux heures de pointes, ca peut etre dure selon l'age des enfants... tres serre dans certains train...
 
très bonne idée d y aller un soir aussi apres la parade par exemple et pourquoi pas manger à paris un sandwich devant la tour eiffel!! que de beaux souvenirs!


Pour vous répondre science, mes petits ont 6 ans et demi et 4 ans, et nous avons mon neveu avec nous qui a 13 ans. Personne n a vu la tour eiffel "en vrai" et je pense que ca va leur faire une belle surprise!


je suppose qu il y a des snacks ou ce genre de chose vers la tour eiffel? Excusez moi de mes questions un peu "idiotes", mais je n ai jamais mis les pieds moi aussi à la tour eiffel, ni à paris d ailleurs!


merci à vous toutes!!
 
Dernière édition:
comment se rendre de disneyland paris à la tour eiffel?

Oui tu a des snacks ou même des petites supérettes ou tu trouvera tout se qu'il faut !
j'y ai emmener mes enfants l'an passer (5 et 7 ans) ils étaient super contents ! mon fils rêvé de voir la tour effeil!