Comment satisfaire une femme ( Version Discountéo)

Vous : je suis fatiguee
Téa : Vu l'heure 14:17, c'est compréhensible c'est l'heure de la sieste! Alors désirez-vous continuer la conversation ?

:-D

• Vous : j aime bien le chocolat
  • Téa : Désolée, je ne suis pas formée pour parler avec vous d'aliments.
  • Vous : c est marrant
  • Téa : J'ai de l'humour mais j'essaie aussi d'être pro! En quoi puis-je vous aider ?
  • Vous : vous pouvez me grattée le nez
  • Téa : C'est intéressant mais je ne suis pas formée pour parler du corps humain.
  • Vous : je peux vous invitée au restaurant?
  • Téa : Navrée, je ne suis pas là pour vous aider à préparer vos sorties! Que puis-je faire pour vous aider ?

• Vous : beaux cheveux
  • Téa : Navrée, je ne suis pas là pour parler d'une quelconque pilosité avec vous... Que puis-je faire pour vous aider ?
  • Vous : vous êtes un peu nulle
  • Téa : Je n'en suis pas si sûre. En tout cas, je travaille pour être plus intelligente.
  • Vous : mais vous avez de beaux cheveux , long
  • Téa : Vous n'aimez pas ma coupe?.
    • Vous : je suis intelligent
    • Téa : Je ne vous connais pas assez pour vous juger

• Vous : tu es riche
    • Téa : J'ai une rémunération pour le travail effectué mais je n'ai pas le droit d'en parler.

• Vous : prout
  • Téa : C'est pas très classe... Que puis-je faire pour vous aider ?
  • Vous : zut
    Téa : Et oui, désolée mais reprenons notre discussion. En quoi puis-je vous être utile ?
    Vous : vous etes lourde
  • Téa : Vraiment, cela me chagrine... Pourtant, je fais de mon mieux et je m'améliore tous les jours. Je suis à votre écoute.

• Vous : tu as de beaux yeux
  • Téa : Je transmettrai le compliment à celui qui m'a donné cette plastique. Cela lui fera plaisir. Revenons à notre conversation. Je suis à votre écoute.

• Vous : obéis
  • Téa : Cela dépend de ce que vous me demanderez de faire. Je suis programmé pour des tâches bien précises, vous savez... Je suis à votre écoute.

• Vous : ouin
  • Téa : Mais ne pleurez pas, je suis prête à vous aider...
  • Vous : sniff
  • Téa : Allez, il ne faut pas être triste. Je vais essayer de vous remonter le moral. Je suis à votre écoute.
  • Vous : bouh
  • Téa : Oh, Vous savez, à part les pannes de courant, les bots ne craignent pas grand chose.