comment met on une signature dans notre profil?

vache821.gif



oui je veux mettre la barre vaches , la centrer mais je ne peux pas car on ne peut rentrer l'url comme on fait sur les autres messages .....c'est compliqué quand même le forum , qui a eu idée de mettre ça en anglais , je sais que le ministre DARCOS a dit " apprenez l'Anglais à l'école " ...mais je ne savais pas qu' ici aussi mdrrr ....lol .........
 
vache821.gif



oui je veux mettre la barre vaches , la centrer mais je ne peux pas car on ne peut rentrer l'url comme on fait sur les autres messages .....c'est compliqué quand même le forum , qui a eu idée de mettre ça en anglais , je sais que le ministre DARCOS a dit " apprenez l'Anglais à l'école " ...mais je ne savais pas qu' ici aussi mdrrr ....lol .........

c'est sûr nath que ça marcherait mieux avec des vaches normandes bien de chez nous :-D
je vais essayer un "rapprochement" entre mon lapin et tes vaches, pour essayer, et je te redis ça
y'a pas de raison que ça marche pas... il s'entend très bien avec le chat de betty déjà :icon_wink:

nath... essaie de nager jusqu'à ta mp
 
Dernière édition:
Hello

Nath & Frederie, vous parlez toutes deux des images dans la signature c'est ca? image quel format? ('.GIF ou autre)ca vous met quoi svp?

Merci

ps : Nath non non te noie pas ma belle ! :shock:


ça me note ça


Ceci n'est pas un fichier image valide.



l'image fait 60x45 pixels 7,96 Ko
c'est une image bitmap (ce que je ne comprends pas, c'est que sur internet elle est notée jpg et quand je l' enregistre cela me note bitmap ...)


je ne veux pas spécialement mettre une image dans ma signature, mais c'était pour essayer
 
c'est sûr nath que ça marcherait mieux avec des vaches normandes bien de chez nous :-D
je vais essayer un "rapprochement" entre mon lapin et tes vaches, pour essayer, et je te redis ça
y'a pas de raison que ça marche pas... il s'entend très bien avec le chat de betty déjà :icon_wink:

nath... essaie de nager jusqu'à ta mp


lol rockinbanana merci :-D mais je n'y arrive pas , je t'ai répondu à ton mp .....:hyper::hyper::giveflowers:
 
Frederie, tu peux tenter avec un .JPG , s'il te plait? et revenir ver moi pour m'en informer?
 
Les signatures fonctionnent sans problème en utlisant imageshack ou autre herbergeur d'images

option à choisir : forum

Pour le reste je vais voir ce qu'on peut faire afin de pouvoir notamment uploader directement via le PC
 
Excellente la photo des chats ! Très mignon !
Bon je vais peut être enlever mon oeil moi