COMMENT GRANDISSENT VOS ENFANTS ?

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Bonjour tout le monde !

Petite question :
- Norman a pris 3 cm en 5 mois et 2.5 cm en 1 mois et demi !
Vous ne trouvez pas que c'est beaucoup d'un coup ?
Comment grandissent vos enfants ?
 
Ben Mini ne mérite qu'une brique sur la tête... à mon goût. Quoique cette année, la petite fleur n'a pas eu beaucoup de soleil. Je n'aurais pas le même soucis que l'année passée concernant la garde-robe (j'avais dû racheter les vêtements d'été !)

De toute façon, il semblerait que cela devienne monnaie courante de nos jours ! Les enfants sont assez grands en règle génénale. Il nous reste tout de même des tites crevettes... :roll: :wink:

Enfin là, ton fiston fait fort quand même !!! Il doit être fatigué ?! Et c'est souvent là qu'il y a des tits soucis de membres cassés... à surveiller !
 
IANA a dit:
Salut ,
Max a eu 12 ans en avril il mesure 170, chausse du 44, alors je pense qu'il grandit "bien". Dur-dur pour les fringues :wink:

Waouh, et vous êtes grands vous ?

Norman aura 12 ans le 23 aout, il chausse du 37 et je pensais qu'il avait de grands pieds déjà !
 
betty3 a dit:

Enfin là, ton fiston fait fort quand même !!! Il doit être fatigué ?! Et c'est souvent là qu'il y a des tits soucis de membres cassés... à surveiller !

Non Betty, mais il dort bien en ce moment, il profite !
 
IANA a dit:
Bha moi j suis tte p'tite : 168 et son papa 180 ...

Tu n'es pas si petite que ça Iana, moi 160 et Nono 171, j'espère qu'il seront plus grands que leur père, c'est bien d'être grand pour un homme, c'est mon avis !
 
171, certes ce n'est pas énnorme, en meme temps si mes souvenirs sont bons, la norme en FR est de 175, donc ca va... :wink:

168 petite? que devrais je dire avec mes à peine 160 :roll: :roll:

Par contre pour les enfants, j'en connais qui ont eu des poussées de croissances tres tardives, contre toutes attentes, et d'autres très tot ...

Le petit de ma soeur était assez haut dans la courbe de croissance au debut... et puis depuis quelques mois plus rien, ( enfin fort peu) elle à fait une fixette là dessus, et est repassé au lait 3ème age :shock: elle doit mesurer 168 quant à lui dans les 170 egalement, bref pas bien grand..
et purtant un jour un medecin leurs à dit qu'il devrait faire dans les 1M80 ???????????? pige pas trop .... on peut savoir ? la taille de certains os peut etre??????? quelqu'un sait ?????

d'autres part, l'autre jour chez l'ophtalmo je discutais avec une femme qui avait une fille de 6 ans... elle en paraissait au moins 10 tant elle était grande ( euh non je ne suis pas pipelette, seulement ca m'arrive souvent qu'on me parle dans les salles d'attentes, et pire encore les supermarchés, j'sais pas pourquoi ... enfin bref)
elle me disait que cela avait engendrés moults problème de dos notamment, medoc, gym à fond, réeducation ... pas marrant tout ca pour une gamine !!

Enfin bon, comme on dit la taille importe peu .. la sante prime la dessus !! et puis, preuve en est que ca n'empèche pas de réussir en politique, enfin , j'netneds par la parvenir à un poste très important, a de hautes fonctions ;)
 
IANA a dit:
Salut ,
Max a eu 12 ans en avril il mesure 170, chausse du 44, alors je pense qu'il grandit "bien". Dur-dur pour les fringues :wink:
Olala!!! moi mon fils a eu 12 ans en juin, et il mesure 156, pese 36kg et chausse du 39. Le medecin ma dit qu'il etais grand pour son age, bah...je m'apercois que non , comparer au tien :roll: