Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je fais un retour chez lr et je n arrive pas a avoir le port gratuit pour la nouvelle commande les frais de port s ajoutent a mon panier comment faites vous? merci
Bonsoir
as tu commandé le même article? car normalement dans ton suivi de commande tu cherches l'article que tu ramènes et on te demande si tu veux le recommander et normalement le port est gratuit pour tout echange même produit.
Si c'est pas le cas envoi leur un mail
quand je clique sur modifier l article il ouvre une page avec un autre article et quand je fais commander avec les ref catalogue les frais de port s ajoute je sais pas comment faire d autre
Coucou, j'ai eu les même problèmes que toi. Les 1ère fois j'ai fait des nouvelles commandes en utilisant des codes FDP gratuits, mais les ayants tous utilisés, j'avais plus le choix. :icon_mad:
J'ai finalement tenté le coup en validant mon panier, sachant qu'il y a toujours l'étape du choix de la livraison puis du mode de règlement qui m'auraient permis de revenir en arrière si les frais de port étaient toujours là !
En fait, quand tu valides et choisis ton mode de livraison, les FDP disparaissent :icon_cool:
Voilà, j'espère ne pas avoir répondu trop tard, et t'avoir aidée.
salut
jé eu le meme probleme ke toi ,jai du validé mon retour san faire
une nouvelle commande du cou:-xa cause des fdp
merci pour l'tuyau luvica on l'saura pour la prochaine foi:icon_wink: