comment faire pour valider une commande a 0 euros

assia6

Habitué
11 Octobre 2009
947
29
260
j'ai utilisé le code pour avoir -10e mais ,j'ai pris un article a 9.90 alors ma commande est de 0 euros mais au moment de valider la commande il me demande le numéro de la carte bleu:-?comment dois je faire

j'ai utilisé le code pour avoir -10e mais ,j'ai pris un article a 9.90 alors ma commande est de 0 euros mais au moment de valider la commande il me demande le numéro de la carte bleu:-?comment dois je faire

ma commande a 0euro est passé par paypal
carte bleu annulé
par contre si tu n'a pas de paypal prend un petit artcile de quoi payé un euro par carte pour pas que ce soit annulé:icon_wink:

comment t'as fais pour payer avec paypal j'ai pas cette posibilité y a carte bleu ,chèque,Carte Kangourou,carte fnac

Moi je prends la livraison à domicile pour 1€, comme ça je n'ai aucun problème d'annulation de commande
et je ne paie pas aussi les frais de contre remboursement

quand j'ai une commande à 0€, je fais en contre remboursement et je n'ai rien à payer, le cr n'est pas dû si la commande est de 0€ rockinbanana