Comment envoyer un fax grauit par internet

benett

Membre
23 Décembre 2012
38
2
10
Hello tout le monde!
Est ce que quelqu'un aurait déjà envoyé un fax par internet avec accusé de réception (gratuitement)?
Je n'ai pas de fax à disposition et je dois recevoir l'accusé ce soir.
Merci beaucoup
 
bonsoir, je l' avais fait il y a quelques années, je ne sais plus sur quel site mais je n' avais pas eu d' accusé de réception

je t' aide, hein ?

:icon_lol:
 
Pour émettre un fax depuis votre ordinateur :
  1. Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  2. Dans l'onglet Téléphonie, cliquez sur Envoyer et consulter mes fax.
  3. Renseignez les champs de l'interface. Choisissez ou non (case à cocher) de masquer le numéro d'émission puis saisissez le numéro de votre destinataire. Choisissez également si vous souhaitez recevoir une notification de transmission par eMail.
    Cliquez sur Sélectionner le fichier à envoyer pour télécharger le fichier que vous souhaitez envoyer (PDF, DOC, TXT, XLS, JPG, PPT...). Terminez par un clic sur Envoyer le fax.
  4. L'état d'envoi du Fax est indiqué dans la Liste des fax envoyés.
    Si un fichier ne semble pas être converti pour l'envoi, essayez un autre format, plus standard.
 
Pour émettre un fax depuis votre ordinateur :
  1. Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
  2. Dans l'onglet Téléphonie, cliquez sur Envoyer et consulter mes fax.
  3. Renseignez les champs de l'interface. Choisissez ou non (case à cocher) de masquer le numéro d'émission puis saisissez le numéro de votre destinataire. Choisissez également si vous souhaitez recevoir une notification de transmission par eMail.
    Cliquez sur Sélectionner le fichier à envoyer pour télécharger le fichier que vous souhaitez envoyer (PDF, DOC, TXT, XLS, JPG, PPT...). Terminez par un clic sur Envoyer le fax.
  4. L'état d'envoi du Fax est indiqué dans la Liste des fax envoyés.
    Si un fichier ne semble pas être converti pour l'envoi, essayez un autre format, plus standard.

Merci le problème c'est que je ne suis pas chez free...