Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Comment devenir famille d'accueil, lettre type et démarches
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 245987" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-size: 18px">oui alors tite popi est ass mat de metier </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">alors j'ai passé un coup de fil a la pmi qui m'a envoyé mon dossier ( il te faut faire la demande d'1 extrait de casier judiciaire pour les personnes majeurs vivant sous le meme toit ) </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">renvoyé dossier avec accusé de reception </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">attente 3mois </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">de la ...assistante sociale vient chez toi et fouine partout ..et te questionne sur tes motivations</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">reponse par courrier .</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">si reponse favorable c'est partit pour 120h de formation </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">dont 60 dans la foulée & 60 ds l'année qui suit </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">voila en gros !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">.............................</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 245987, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]oui alors tite popi est ass mat de metier [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]alors j'ai passé un coup de fil a la pmi qui m'a envoyé mon dossier ( il te faut faire la demande d'1 extrait de casier judiciaire pour les personnes majeurs vivant sous le meme toit ) [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]renvoyé dossier avec accusé de reception [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]attente 3mois [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]de la ...assistante sociale vient chez toi et fouine partout ..et te questionne sur tes motivations[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]reponse par courrier .[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]si reponse favorable c'est partit pour 120h de formation [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]dont 60 dans la foulée & 60 ds l'année qui suit [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]voila en gros ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5].............................[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas