comment conserver images camera ip?

clem3412

Membre actif
19 Février 2014
371
23
60
Bonjour, j'ai acheté une camera ip chez lidl.
Elle fonctionne avec une appli android, mais le soucis c'est que je n'ai pas un abonnement internet sur mon portable et en plus je suis passée chez windows.
En plus le but n'est pas de regarder en permanence ce qui ce passe chez moi quand je n'y suis pas.
Je voudrais savoir s'il est possible de la laisser filmer en permanance, et de pouvoir garder les images 24 h sur un serveur, pour s'y referer en cas d'intrusion?

merci pour votre aide.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Slt sur la plupart des caméras il ya un mode détection de mouvement ou de chaleur donc si elle détecte un mouvement elle enregistre la séquence et elle te prévient soit par e-mail soit par texto, la caméra peux même te rappeler sur ton portable
à paramétrer avant grâce à des applis que tu trouveras soit pour iOS Android ou Windows
 
  • Like
Les réactions: lilo et Sonia
Merci pour ta réponse. Ma camera n'enregistre pas car pas de mémoire. En plus suite a changement de portable je n'ai plus d'appli pour recevoir les alertes. Je cherche un moyen de conserver les images en externe en cas d'intrusion. Pas question de laisser le pc allume h24 car pour l'instant c'est la seule solution que j'ai.
 
Tu ne cherches pas a enregistrer les 24h meme si il n'y a pas de detection de mouvement, si?
 
Merci. En fait je souhaite conserver les images en cas d'intrusion et/ou ette avertie d'une intrusion . cela me permettrait de confirmer un déclenchement de l'alarme ( qui me téléphone mais qui parfois secdeclanche intempestivemen et m'oblige à rentrer très vite chez moi)
 
Pour cela il faut que ton PC puisse s'allumer par le réseau en envoyant un paquet de données, au travers du routeur je suppose. Je ne l'ai jamais fait personnellement.
 
oups trop compliqué...
de plus je ne veux pas que cela passe par le pc.
quand j'etais sous android je pouvais me connecter a la camera et voir en live ce qui se passait avec le pc eteind.
la camera a sa propre adresse ip.
 
Il faut que tu télécharges une application compatible Android yen à plein là meilleur et celle que j'utilise cest tinycam pro ca cest pour le live sinon tu peux y aller depuis n'importe quel pu ou smarphone en rentrant l'adresse ip de ta caméra et le mot de passe (à paramétrer avant bien sûr )
Ensuite tu pourras même lui demander de t'envoyer une notification ou images si elle détecte quelque chose et d'enregistrer une séquence vidéo
 
  • Like
Les réactions: clem3412
Il faut que tu télécharges une application compatible Android yen à plein là meilleur et celle que j'utilise cest tinycam pro ca cest pour le live sinon tu peux y aller depuis n'importe quel pu ou smarphone en rentrant l'adresse ip de ta caméra et le mot de passe (à paramétrer avant bien sûr )
Ensuite tu pourras même lui demander de t'envoyer une notification ou images si elle détecte quelque chose et d'enregistrer une séquence vidéo
je suis sous windows phone
par contre l'idée de la parametrer pour qu'elle m'envoie une image, par mms je suppose me plait bien...
ainsi je conserve la dite image avec moi sur mon tel...mais comment faire en pratique???
merci
 
Tu es chez qui en FAI free Sfr ? Car il te faut paramétrer la caméra avec ta box avant
Il faut aller sur la barre Google et tu tape http//:le numero ip de ta caméra et tu accédera à ses options