Comment bien formuler vos sujets

Salut Hawaiii, désolé je n'avais pas vu ta question, heureusement que Lilo est la pour me rappeler a l'ordre. :)
Je ne sais pas si tu as un Android ou un iPhone, la procédure est presque la même.

Avec Android c'est comme un copier coller normal (mon téléphone est en Anglais...je sais :p):

1. Tu vas dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu appuie pendant environ une second sur le lien que tu veux copier.
Ensuite pour le copier, tu appuies sur l’icône de copie comme dans la capture d’écran ci-dessous:
19011d1428393023-comment-bien-formuler-copier.jpg


2. Tu retourne dans l'application Clubpromos et dans le champs de réponse tu appuies encore pendant 1 seconde environ afin de faire apparaître l'option pour COLLER (ça doit s'afficher sur ton écran)...tu appuies sur cette option et voila le tour est joué.
19012d1428393027-comment-bien-formuler-coller.jpg


La ou il est écrit 'PASTE" tu verras "COLLER" en Français.
 

Fichiers joints

  • copier.jpg
    copier.jpg
    71.5 KB · Affichages: 478
  • coller.jpg
    coller.jpg
    50.1 KB · Affichages: 496
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci pour hawaii Greg, c'est aussi que je n'ai pas encore eu l'usage d'une application vu mon téléphone ancestral mais bientôt quand la fablette sera en route...
 
Il est vrai qu'il y a encore pas mal de sujets à compléter, pendant ce temps certes on ne va pas à la recherche de nouveaux bons plans mais on préfère avoir à le faire plutôt que les membres se retiennent de poster parce qu'ils voient une contrainte à suivre les conseils pour présenter leurs offres au mieux car ils n'ont souvent pas le temps aussi on forme tous une équipe sur CP : les membres + l'équipe de modération.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et grossemama