Comment bien formuler vos sujets

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 071
3 764
10 810
Salut Hawaiii, désolé je n'avais pas vu ta question, heureusement que Lilo est la pour me rappeler a l'ordre. :)
Je ne sais pas si tu as un Android ou un iPhone, la procédure est presque la même.

Avec Android c'est comme un copier coller normal (mon téléphone est en Anglais...je sais :p):

1. Tu vas dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu appuie pendant environ une second sur le lien que tu veux copier.
Ensuite pour le copier, tu appuies sur l’icône de copie comme dans la capture d’écran ci-dessous:

2. Tu retourne dans l'application Clubpromos et dans le champs de réponse tu appuies encore pendant 1 seconde environ afin de faire apparaître l'option pour COLLER (ça doit s'afficher sur ton écran)...tu appuies sur cette option et voila le tour est joué.

La ou il est écrit 'PASTE" tu verras "COLLER" en Français.

Fichiers joints

• Like
Les réactions: dahrres

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 656
15 396
10 810
Merci pour hawaii Greg, c'est aussi que je n'ai pas encore eu l'usage d'une application vu mon téléphone ancestral mais bientôt quand la fablette sera en route...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
119 326
27 741
10 810
Et quand sera t elle en rouge ma chère Lilo?

hawaiii

Habitué
12 Mars 2012
2 620
664
5 810
merciii beaucoup Greg ainsi que lilo ;) ... dès que j'en aurais besoin, je me penche dessus :)
Bonne journée

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 656
15 396
10 810
Il est vrai qu'il y a encore pas mal de sujets à compléter, pendant ce temps certes on ne va pas à la recherche de nouveaux bons plans mais on préfère avoir à le faire plutôt que les membres se retiennent de poster parce qu'ils voient une contrainte à suivre les conseils pour présenter leurs offres au mieux car ils n'ont souvent pas le temps aussi on forme tous une équipe sur CP : les membres + l'équipe de modération.

• Like
Les réactions: dahrres et grossemama

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 071
3 764
10 810
J'en profite pour remonter ce sujet qui me semble tres important.

• Like
Les réactions: dahrres