Comment avoir de beaux ongles???

chouchou36

Membre
29 Mars 2009
90
1
10
Salut les filles,

Je me marie dans un mois et j'ai du mal à avoir de beaux ongles...dès qu'ils poussent, ils se cassent. Auriez-vous des conseils à me donner...

Merci rockinbanana
 
des gelules de levure de biere
du durcisseur ne pas hesiter a en mettre tous les jours par contre bien l'enlever avec du dissolvant ss acetone...

voila en sperant avoir étét utile
 
bonsoir

faut les hydrater tes ongles pour eviter qu'ils séche
tu es nourit avec une créme hydratante ou l'huile d'amande douce si tu as ca ,?, on faisant des massages , ainisi évite bcp de contact avec l'eau ( fait ton ménage avec des gants tjrs pour eviter e contact avec l'eau qui ramollit tes ongles )

tu peux faire un petit jus du citron et mettre tes ongles dedans , s'elle sont un pe jaune , ca les fait blanchir , mais attention icomme tes ongle se cassent faut pas les tromper longtemps dans le jus de citron


aussi faut d temps en temps enlever le vernis , ca les laisse réspirer un pe !!!
et pour enlever ton vernis a ongle surtout utiliser un dosolvant sans acetone


voila
j'espeere que ca t'aidera un pe

et félicitation a toi et bon préparatif pour ton mariage !

bonne soirée

a+

j'utilise une créme ongle yves rocher ; je te laisse la réference si cela pourra t'interesser










REF : 65680
 
Dernière édition:
alors j'ai entendu parlé qu'il fallait rajouter quelques gouttes de formol (ça s achète en pharmacie) dans le durcisseur. Je n'ai pas testé donc à voir...