Comment avez - vous connus Clubpromos ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 574
35 711
10 810
Bonjour

J'aimerai savoir comment vous avez connu clubpromos? :oops:

Oui oui je sais je suis curieuse .. un defaut de + rayban

Merci à ceux qui se donneront la peine de me répondre

A plus tard

Sonia
 
Club promos

Coucou !!!
Alors, pour ma part, j'ai connu Clubpromos par une amie et je la remercie car grâce à elle je fais pleins de super économies et aussi des amis et... qui sait je vais peut-être rencontrer un "clubpromosboy" ???? :lol: si ils viennent enfin s'inscrire (comme notre cher ami Francky007 !!!)
Betty3 :D
 
SALUT SONIA

MOI JE SUIS TOMBE SUR LE SITE CLUBPROMOS PAR HAZARD EN FAITE.
JE RECHERCHAIS DES CODES ET REDUCTIONS ET CEST CE SITE QUI MA LE PLUS MARQUE :D
DEJA AU NIVAEU DE LA CLARETE DU SITE ET DE LA PRESENTATION JE LAI TROUVE SYMPAS DENTREE. :D
DE PLUS TOUT EST BIEN REPARTI AU NIVAU DES MARCHANDS.
VOILA ALORS LONGUE VIE A CLUB PROMOS
 
sur le forum de magic maman, quelqu'un a parlé des cadeaux avec JPG et le lien pour venir ici. Depuis, que du bonheur.

content_big
 
Salut !


En fait moi j'ai connu ce site grâce à un moteur de recherche google pour ne pas le citer lol

je connaissais d'autres forums de bons plans, mais j'en avais marre de voir des cons/ modérateurs jouer les cakes

et j'avoue qu'ici je me plais bien , et bon j'reconnais y faire de bonnes affaires .. en + les membres sont sympas... ! surtout moi MDR :wink:

donc merci google


A+
 
HELLO !

bah moi j'ai connu via un mister google !

j''reconnais que j'allais sur d'autres sites enfin d'autres forums, mais un peu comme stephylabelle, marre de personnes qui se la jouaient suspicious_big

ici l'ambiance et sympas pis on fait le pleins de kdos :oops: moi j'en profite pour faire plaisir à mon entourage également , pas vous? TOUS N ONT PAS INTERNET ALORS ... J4ME DEVOUE MDR

A+