Comment annuler une commande?

effectivement impossible chez 3 suisses d'annuler une commande
le plus rapide ou pratique je ne sais pas le plus simple semble effectivement de refuser le colis mais a t'on dans ce cas une preuve que l'on ne l'a pas accepte? peut etre que comme c'est un colissimo le facteur a un moyen de ne pas le flasher comme livré???
tu peux aussi ramene en relais apres avoir effectivement ouvert le colis et renvoye le motif de retour ou ne pas l'ouvrir mais de toute façon comme il n'y a pas de frais de port sur cette livraison dans l'un ou l'autre cas ça ne change rien
tu auras alors une petite etiquette qui te certifie que tu as laisse un colis en retour ...
mais bon je me suis posée la question dernierement et si le colis se perd quelle preuve à t'on de ce qui se trouve dans le colis?????
 
effectivement impossible chez 3 suisses d'annuler une commande
le plus rapide ou pratique je ne sais pas le plus simple semble effectivement de refuser le colis mais a t'on dans ce cas une preuve que l'on ne l'a pas accepte? peut etre que comme c'est un colissimo le facteur a un moyen de ne pas le flasher comme livré???
tu peux aussi ramene en relais apres avoir effectivement ouvert le colis et renvoye le motif de retour ou ne pas l'ouvrir mais de toute façon comme il n'y a pas de frais de port sur cette livraison dans l'un ou l'autre cas ça ne change rien
tu auras alors une petite etiquette qui te certifie que tu as laisse un colis en retour ...
mais bon je me suis posée la question dernierement et si le colis se perd quelle preuve à t'on de ce qui se trouve dans le colis?????


pareil :oops:
 
C'est le mm principe qu'une lettre recommandée AR... au final faut se faire confiance ou faire d'une enveloppe le verso de la page sur laquelle on a écrit... Jamais eu de problème avec les 3 Suisses pour le moment. Sont réglos.