comment êtes-vous?

lilo a dit:
je l'envoie souvent le clin d'oeil du cochon sur messenger ; chouette animal, intelligent

c l'année du cochon ou ct l'année dernière

sonia, l'hiver approche et tu sais ce que fait l'ours aux premiers grands froids ?

Si ça pouvait être la prochaine ça m'arrangerait car 2006 et 2007 fûrent bof... enfin la fin de 2007 est à voir ! :p :wink:
 
je suis taureau (ascendant sagittaire je crois) et je représente le bébé dragon en chine (le serpent). Je suis content, j'adore ce signe qui est réputé comme très bon dans les pays orientaux.

Bon je sais, je m'excite pour rien mais j'adore croire à tout ce qui est mystique comme ça. En plus ça me correspond assez bien (l'année du serpent est une année artistique riche).
 
moi je suis du tigre et je pense l'etre un peu de temps a autre mais comme sonia je suis aussi un peu ours donc je vais bientot entrer dans ma phase d'hibernation(quoique avec ce temps il n'y a pas encore de risque :lol: )
 
J'ai 21 ans... Je suis taureau :twisted: et tigre comme signe chinois. De plus mon sang est a 75% italien (25% français) donc taureau + italienne, je peux avoir un tempéramment de feu :? mais j'essaie de me soigner! J'ai horreur de l'injustice :cry:
Je suis brune (1-m60-50kg-95D-c'est aps plausible?? :shock: )
Je suis très généreuse envers les personnes que j'aime et je suis qqn d'entier, une passionée, quand je donne je donne tout, on peux compter sur moi a 100%.Et quand on m'as aidé a un moment ou j'ai été dans une mauvaise situation (on ne citera pas d'exemple, hein chanel!) je suis toujours la si besoin est pour ces personnes.
 
jtmplusketout a dit:
et pour tigre, j'agis comme une tigresse pour garder mon homme (lol)
content_big content_big Surtout previens nous si ils vient sur le forum.. qu'on se tiennent à carreaux :wink:
 
:D ah c'est bien un mec ca !!! il emmène sa copine chercher les bons plans et lui reste à jouer à la playsttion3.. ou la wi? :lol: :wink:

Ah les hommes :!: