Comme quoi!!

D

Delf

Invité
Je sais, j insiste avec ça, je sais, je suis chiante, mais voilà, je tenais à prouver qu'on ne tenait à mettre en avant que les agressions par les chiens dits dangereux...

Forcément, une attaque de teckels, c est pas vendeur!!!

Un nouveau-né sauvagement tué par deux teckels

Deux teckels se sont jetés sur un bébé installé pour la sieste dans une maison, dimanche après-midi. Les circonstances exactes de ce drame horrible restent encore inexpliquées. Le professeur Moraillon, de l’Ecole vétérinaire, tente de cerner les causes possibles de ce comportement.
UNE information insoutenable est tombée hier sur le fil des dépêches d’agence. Un bébé d’un mois a été tué par deux teckels. Le drame est survenu dimanche, à Dugny-sur-Meuse, près de Verdun. Un couple et leur fille déjeunaient dans le jardin quand les deux petits chiens de la famille sont entrés dans la maison et se sont attaqués au bébé installé sur un canapé pour la sieste. Le drame a été découvert un peu plus tard par le père, qui a abattu les deux animaux.

Agés de trois ou quatre ans, selon les enquêteurs, les teckels étaient régulièrement emmenés à la chasse. Ils disposaient d’un chenil fermé mais pouvaient gambader dans la propriété lorsque les maîtres étaient présents et pouvaient les surveiller. Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin d’essayer de comprendre ce qui a pu pousser ces deux bêtes à s’en prendre si sauvagement à un bébé.
 
Sans mentir! Je suis allée chez ma soeur avec mon chien et sav voisine c'est arretée discuter!

Elle ma demandée texto:

_ c'est pas les chiens dangereux qu'ils disent a télé ca?
_ Vous avez vue un bébé a encore été tuer!

Je l'ai rassurée en lui prouvant que le miens est trés sociable !
il ne lui a mème pas aboyé derriere alors qu'elle avée son yorcher avec elle!
Je croie qu'elle a comprie que c'était un chien comme les autres!

Si j'avais sue que c'été des chiens de chasse se coup si je me serrais pas génée de lui faire remarquer, mais je viens de le lire a l'instant!


MERCI Delf!!!!