Commande qui disparait

marie35500

Habitué
24 Juillet 2007
1 093
21
560
www.alittlemarket.com
bonjour,

j'ai fait une commande quelle hier soir, j'ai effectué le paiement par carte bleue, apres elle apparassait bien dans mon suivi de commande et ce matin, elle n'y est plus, vous savez si c'est normal ?

bonjour moi aussi j'ai eu la meme chose il ya quelques mois donc j'ai appellé une conseillère qui m'a répondus que ma commande n'apparaissait pas sur leur informatique et qu'il fallait la refaire c'est ce que j'ai fait et dans la meme journée je me suis aprercus que j'avais 2 commandes en cours l'ancienne et la nouvelle impossible de l'annuler pourtant je les ai harcelés j'ai donc etait récuperé 1 colis et l'autre il me l'on remboursé mais celà à pris très longtemp donc laisse 2 ou 3 jours et si ta rien appel, d'ailleurs maintenant je ne commande plus chez eux.:cry:

je leur ai envoyé un mail, ils m'ont repondu que c'etait trop tot pour que ma commande soit dans mon suivi, dans ce cas pourquoi hier soir, elle apparaissait avec le statut "en preparation," ???
dernière fois que je commande chez eux, ils saoulent.

moi il me les enléve de mon suivi de commande au moment ou ils m'envoient ma commande apres elle réapparait bien et je te conseillerait d'aller voir la commode si elle est toujours dispo sur le site auquel cas il n'y a pas de raison pour qu'il te l'ai annuller