commande qui disparaissent du suivi

dreammusic62

Membre actif
6 Janvier 2009
210
0
56
Bonjour

Voilà j'ai un gros soucis avec Quelle. Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de commander chez eux des articles allant de 5 à même 20 euro mais à chaque fois ça n'apparait plus dans le suivi. j'ai utilisé le code pour avoir un epilateur, et la commande entière disparait du suivi.
Quelqu'un a t-il le même problème?
Merci à l'avançe et encore bravo pour ce forum. :)
 
Bonjour

Non pour ces commandes je n'ai jamais été prélevé. Mais c'est dommage que lorsque je commande ça disparaisse du suivi, je suis en train de m'acheter de nouveaux vêtements mais la ça devient impossible car à chaque fois la commande entière disparait du suivi avec le cadeau.:cry:
Je ne sais pas ce qui se passe
 
ok merci pour ta réponse tu a écris au même moment que moi.:-D Je vais essayer de tenter à nouveau une seule commande, mais je sais pas ce que je vais commander car avec quelle c'est la loterie!!!
lol Si jamais tu a des idées n'hésite pas. Merci pour ton aide
 
bonjour

si tu fait une commande simple avec un code fdp gratuit , et sans cadeau , elle va pas disparaitre

donc la soit tu fait plusieurs commandes dans 1 seul jours , et avec chaque article tu rentre un code cadeau (chaine hifi surtt ) donc ca arrive souvent ca , les commandes disparraissent quand on abuse des code cadeau

essaye cet fois sans cadeau pour tester ,
 
pour moi ca arrive quasiment toujours. Ca disparait et ca ne revient jamais. Et je ne fait qu'une commande par jour, voir par semaine.
 
J'ai passé à nouveau commande pour un tee shirt soldé à 3 euro, j'ai juste mis un code frais de port 0: 90796 et je n'ai mis aucun cadeau dans le panier.
La commande apparait bien dans le suivi ,j'ai choisi la livraison en relais donc demain vers 13H la commande devrait être noté expédié. Je verrais bien. Vivement que je puissse enfin commander à nouveau!!!!:)
 
Coucou

Le tee shirt que j'ai commandé à 3euro avec les frais de port gratuit et sans cadeau est toujours dans le suivi. On verra bien vers 13h si ça disparait ou pas du suivi.