Ca m'est arrivé chez marionnaud,j'avais passé commande d'un coffret ,une dame m'appelle pour me dire que le coffret est en rupture et qu'on allait me remboursé alors que le meme jour je l'avais recu,sur le moment je n'avais pas compris mais par soucis d'ethique j'ai rappelé derrière et j'ai eu un gars.Il me dit que si je l'ai recu il fallait que je paye,j'ai voulu payer en ligne ,il n'a pas voulu,il m'a dit d'envoyer un cheque avec une lettre expliquant que j'avais recu le coffret alors que j'avais été remboursé.Mais je n'ai pas voulu,je lui ai dit que 1: je ne voulais pas depenser un timbre et 2: je ne vais pas envoyer un cheque dans le vent qui ne correspond à rien.Il s'est énervé contre moi en me traitant quasiment de voleuse et que je n'etais pas honete car je devais cet argent,je lui ai repondu que j'avais rappelé pour prevenir donc il me semble que j'ai été honete.Je lui ai demandé de m'envoyer la facture car ce sera a cette condition que je paierai........je l'attend toujours et ca date d'il y a plus d'an an!!!! 1 coffret dolce&gabbana gratos et une conscience tranquille :mrgreen: