Commande non payée.... mais livrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cc, c est arrivé à ma mere sur Groupon un truc genre dans les 100€ et ca va faire un an ils n ont jamais réclamé. Après d'un point de vu moral perso je vais pas mentir je sais pas ce que je ferais looool. Enfin c est qu une grande entreprise c est moins grave...
 
Aujourd'hui je le dirais je trouve ça plus moral, après grande ou petite boutique, l'argument ne me parait pas plus tenir que ça. J'ai bossé à Quelle, aujourd'hui c'est fermé ou presque, et ça faisait plus bosser que le petit auto entrepreneur du coin (dont je fais partie)
 
Ca m'est arrivé chez marionnaud,j'avais passé commande d'un coffret ,une dame m'appelle pour me dire que le coffret est en rupture et qu'on allait me remboursé alors que le meme jour je l'avais recu,sur le moment je n'avais pas compris mais par soucis d'ethique j'ai rappelé derrière et j'ai eu un gars.Il me dit que si je l'ai recu il fallait que je paye,j'ai voulu payer en ligne ,il n'a pas voulu,il m'a dit d'envoyer un cheque avec une lettre expliquant que j'avais recu le coffret alors que j'avais été remboursé.Mais je n'ai pas voulu,je lui ai dit que 1: je ne voulais pas depenser un timbre et 2: je ne vais pas envoyer un cheque dans le vent qui ne correspond à rien.Il s'est énervé contre moi en me traitant quasiment de voleuse et que je n'etais pas honete car je devais cet argent,je lui ai repondu que j'avais rappelé pour prevenir donc il me semble que j'ai été honete.Je lui ai demandé de m'envoyer la facture car ce sera a cette condition que je paierai........je l'attend toujours et ca date d'il y a plus d'an an!!!! 1 coffret dolce&gabbana gratos et une conscience tranquille :mrgreen:
 
En fait j'ai crée sans le vouloir un bug sur le site de

Je vous explique :
J'ai crée mon panier, jusqu'au moment d'entrer mes coordonnées bancaires.
Ensuite j'ai ouvert une deuxième fenêtre et j'ai rajouté ma sélection mode dans le panier. Je voulais me faire un petit plaisir mais après avoir regardé mes comptes j'ai renoncé et refermé cette deuxième fenêtre.
Pour finir, je suis donc retournée sur ma première fenêtre (celle du paiement) et j'ai effectué un paiement paypal pour ma commande initiale.

Jusque là, tout va bien j'ai le montant de mon panier initial qui apparaît.
Mais dans ma récap de commande, mon panier initial + les articles de ma sélection mode se sont rajoutés.:shock:

Au final une commande de 100€ pour 10€

Paiement paypal rejeté mais commande livrée
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as pas fait la commande, ils t'ont livré les vêtements alors que tu les as pas commandé?
Je conseille comme Kakarine (pas bien^^)
 
Bonsoir,

J'ai supprimé le nom du marchand, sait on jamais si certains sont tentés d'essayer, nous ne souhaitons pas encourager cela.:)

Merci et bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.